Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/676
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Pobrleme avec ma PowerBall.

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 1 754 vues
  • 8 followers
1 Pobrleme avec ma PowerBall.
Bonjour j'ai un petit probleme a savoir si c'est normal ou si c'est pas normal...

J'ai ma tete et mon baffle depuis hier et quand j'allume la bete pas de prob. mais quand j'active le StandBy il y a un bourdonement... Pas un bzzzzzz c'est plus un Mhmmmmm (en plus ce bourdonnement est en Sol+1/4) un peu comme les bornes E.D.F. Est-ce sur tout ces amplis ou c'est que le mien???

Merci

It's time to Rock!

2
Salut, moi aussi ça me le fait mais cela s'arrete au bout d'un moment. Je sais pas si c'est normal mais c'est embettant
3
Depuis 2 ans et demi que je possède ma Pawerball, aucun problème de ce genre.
Vérifie la qualité des câbles et est-ce que tu utilises des câbles HP pour ton baffle ?
l'ampli est-il est branché à la terre ?
As-tu réglé ton noise gate ?
4
Pour le noise gate ca na rien avoir car le probleme est présent meme sans branchement de guitare ou jack. Sinon pour le cable je pense quil est bon j'ai meme essayer avec deux cables différent et pareil. Et en ce qui concerne la prise de terre pas de soucis a ce niveau la... Merci quan meme. D'autre suggetion????

It's time to Rock!

5
6
Des lampes qui commencent à songer à partir à la retraite? :noidea:
7
Le sol ça correspond pas un problème de masse? Il me semble que ça peut être ça mais c'est à confirmer.
8
Pour la masse que faire pour tester si c'est bien ca????

et pout les lampes de meme???

merci pour vo réponses

It's time to Rock!

9
Pour les lampes, tu ne branches pas ta gratte, volume pas à 0, mais pas à toc non plus (1 ou 2 ça ira). Tu tapes très gentiment avec un capuchon de stylo sur chaque lampe, et sur chaque canal. Si ça emet un petit "tic-tic" (bruit du verre), c'est ok, si c'est un sale bruit qui se retrouve amplifié, la lampe est rincée. Si c'est une lampe de préamp, ça se change comme une bête ampoule. Si c'est une lampe de puissance, faudra changer le duet complet et faire un réglage du Bias (et là, faut passer par une station technique).

Au fait, le bruit se fait en standby, mais guitare branchée ou pas? Et surtout, avec des effets devant ou dans la boucle ou pas? (pour la boucle de masse).
10
Pour le bruit il est présent meme jack débranché sans effet et tout et tout...

Sinon pour le test des lampes c'est lequel les lampe puissance??? pasque le type qui me la vendu il a changer 2 des grosses lampes et les deux autres son d'origine... Les lampes qui sont témoignées par les diodes en facade.

It's time to Rock!