Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
ENGL E645 PowerBall Head
(27)
Déposer un avis

Argus du ENGL E645 PowerBall Head

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter E645 PowerBall Head ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 629,41 €

Z11 avec FCB1010 et Powerball

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 741 vues
  • 2 followers
Z11 avec FCB1010 et Powerball
Salut, je viens d'acheter ce matos et c'est parti pour la config midi....
Et voilà que je n'arrive pas à accéder à plus de 3 preset sur la tête d'ampli à partir du pédalier.
Explication: je règle le canal 1 clair pédale 1, canal 2 crunch pédale 2, lead 1 pédale 3 et quand je passe à la pédale 4 (pour le lead boosté), il me le mémorise sur la pédale 4 et sur la 1...

donc j'ai plus de clair. Je remets le clair1 sur la pédale 1 et je le retrouve sur le 4...

Questions:
est ce normal ? n'y aurait-il que 3 possibilités, bizarre car je pense qu'on peut mémoriser + notamment les open focus...
Sinon ça viendrait pas des jack stéréo ?

Bon, si vous avez des idées ça m'intéresse

Merci d'avance ...
Es-tu sûr d'utiliser le bon canal midi pour programmer ET appeler les enregistrements du Z11?

Pense au fait que pour chaque preset du FCB1010, tu peux envoyer jursqu'à 5 Program Changes sur des canaux MIDI différents (pédales 1 à 5 en mode configuration)

Décris-nous ta procédure pour configurer les presets du Z11 et ta procédure de configuration du FCB1010 pour appeler ces presets, on y verra peut-être plus clair.

A+
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch