Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/676
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Z11 avec FCB1010 et Powerball

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 658 vues
  • 2 followers
1 Z11 avec FCB1010 et Powerball
Salut, je viens d'acheter ce matos et c'est parti pour la config midi....
Et voilà que je n'arrive pas à accéder à plus de 3 preset sur la tête d'ampli à partir du pédalier.
Explication: je règle le canal 1 clair pédale 1, canal 2 crunch pédale 2, lead 1 pédale 3 et quand je passe à la pédale 4 (pour le lead boosté), il me le mémorise sur la pédale 4 et sur la 1...

donc j'ai plus de clair. Je remets le clair1 sur la pédale 1 et je le retrouve sur le 4...

Questions:
est ce normal ? n'y aurait-il que 3 possibilités, bizarre car je pense qu'on peut mémoriser + notamment les open focus...
Sinon ça viendrait pas des jack stéréo ?

Bon, si vous avez des idées ça m'intéresse

Merci d'avance ...
2
Es-tu sûr d'utiliser le bon canal midi pour programmer ET appeler les enregistrements du Z11?

Pense au fait que pour chaque preset du FCB1010, tu peux envoyer jursqu'à 5 Program Changes sur des canaux MIDI différents (pédales 1 à 5 en mode configuration)

Décris-nous ta procédure pour configurer les presets du Z11 et ta procédure de configuration du FCB1010 pour appeler ces presets, on y verra peut-être plus clair.

A+
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch