Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/676
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Polyvalence de la Powerball?.Réglages sympas.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 413 vues
  • 3 followers
1 Polyvalence de la Powerball?.Réglages sympas.
Bonjour et bienvenue dans ce forum a tous les possesseurs et futurs possesseurs de cet ampli fabuleux!!! :D:
J'ai créer ce forum pour faciliter la vie à de nombreux guitaristes qui on des difficultées a trouver des configs sympas... :(((
Je propose de prendre en photo les réglages directement sur la tête...(pour ceux qui n'y auraient pas penser...lol) :|
Je vous remercie a l'avance de vos idées
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...
2
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
3
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
4
il ne marche pas ton lien anomaly... :??:
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...
5
La sa marche
voila suffit de copier et tourner les boutons ou simplement un coup de crayon dans paint.
moi j'imprime comme sa en live j'ai mes preset direct.
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
6
Ok anomaly! :bravo:
Donc pour ceux que ca interresse vous pouvez montrer des réglages sympas...
N'hésiter pas a nous faire decouvrir des sons
merci :D:
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...
7
Il a pas l'air d'interresser beaucoup de monde ce forum...pourtant c interressant ? non ? tant pis. Encore un forum mort :(((
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...
8
Ben si c'est interessant mais ça dépend aussi des grattes que tu branches dessus et du baffle qu'il y a derrière! en fait j'ai la flemme de mettre les miens, surtout qu'ils changent un peu tout le temps, euh non, ils évoluent

:idee2:
sinon en général j'aurais tendance à enlever pas mal de basses sur les canaux 3 et 4 (ou II c'est selon), pas de machin bottom et pas trop de depth punch... je trouve qu'elles bouffent vite le son, c'est pas trop la spécialité de cette tête je trouve... enfin je préfère quand yen a pas trop :tourne:
à plus
9
bofo87 ça serait bien de ne pas systématiquement poster en gras, parce que rien que de te lire, ça nous casse les oreilles, merci.
YEP ECRIRE EN GRAS OU EN MAJUSCULES TOUT LE TEMPS, ça pique les yeux et on a l'impression que tu es tout le temps en train de beugler comme un veau qui va à l'abattoir. C'est lour et pénible, merci de t'abstenir les prochaines fois.
Désolé pour les abonnés de la ML...
10
Mais je beugle comme un veau...non lol!
ok kinder pas de souci
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...