Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2006 à 10:15:43Transport tête+baffle ?
Salut! je recherche toutes sortes de moyen pour trimbaler ma tête POWERBALL et le baffle...
sans qu'il y est de la casse! Sachant que je n'ai pas encore l'intention d'acheter un flycase d'ici 6 mois (faute moyen...com d'hab!)
merci!!!
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...
Pour la tête, une fois qu'elle est froide, tu la remets dans le carton d'origine.
Tu l'as plus? Ha ben c'est con ça .
0
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
bofo87
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 06/10/2006 à 10:40:04
Merci a tous! (cool l'idée de la mousse)
Pour le carton...je l'ai encore
0
bofo87
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 06/10/2006 à 11:37:00
Je crois que je vais carrément me fabriquer un caisson !!!
ctbx + 10cm de mousse et voila...
0
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7Posté le 06/10/2006 à 11:59:56
J'ai vu qu'ils vendent des caissons chez Thomman. Ils précisent qu'il faut donner les dimensions de la tête à la commande. C'est sur mesure ou ils ont deux-trois tailles différentes ? Quelqu'un connait ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/10/2006 à 12:02:38
Pour ma part, c'était:
Baffle à plat dans le coffre et tête sur le siège arrière attaché par la ceinture de sécurité: jamais eu de problèmes, sauf quand un con m'est rentré dedans > changement des lampes de puissance, mais sinon ça tenait super bien
0
bofo87
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 06/10/2006 à 15:23:46
Pour répondre a berzin on commande ces flycase par marque et type d'ampli genre : ENGL powerball ou MESA BOOGIE dual rectifier...etc et il découpe la mousse sur mesure des ampli...donc c cool mais c grave cher
Mais si tu bricole un peu c facile d'obtenir un peu le meme résultat (un peu...lol)
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10Posté le 06/10/2006 à 22:07:09
Citation : c cool mais c grave cher
180 € de fly pour proteger une tête a plus de 1500, c'est cher ?
Tu trimbalerai une gratte a 1500 € sans fly, dans une housse ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not