Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/681
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Petit problème avec ma powerball

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 026 vues
  • 5 followers
1 Petit problème avec ma powerball
Salut à tous ENGLophile...
Donc g un un prob avec ma powerball que j'ai depuis hier...lol
qui n'est peut-être pas un prob :???:
Voilà:
j'ai une Ltd-MH400 en EMG81 :clin:
quand je joue en lead, j'ai l'impression que le son saute(comme un cd qui a une rayure)c pas très handicapant mais c bizarre...!!! :8O:
Est-ce normale?
ou est-ce que cela vient des micros de ma guitare??? :((
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...
2
Salut à toi,
personnellement je pense que s'est surement un problème de jack.
3
Non ce n'est pas normal, pour un ampli de ce niveau :8O: !!!

Comme dit icarus, vérifie ton (tes) jack(s) et tout ton équipement: effets, qu'ils soient branchés en amont ou dans la boucle, ta guitare (connecteur, potards, sélécteurs)...

Souvent un jack à 2 euros est le meilleur moyen de pourrir une tête a passé 1000 euros!
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
4
Je pense que c le jack aussi...mais en clean et crunch g aucun probleme
alors...???
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...
5
Je pense que c le jack aussi...mais en clean et crunch g aucun probleme
alors...???
Deadprose, l'homme qui parlait à l'oreille des Kangourous...
6
Cherche pas ,j'ai une powerball moi aussi et j'ai eu le meme problème que toi c'est les jacks de ta guitare regarde bien s'ils sont pas désoudé ou autres apres jack de bonne qualité pour une tete d'ampli de ce calibre.J'ai eu un problème car differente guitare meme avec un jack de qualité le jack rentrer pas bien dans la guitare et j'ai eu ce problème de coupure que tu parle style jack monster c'est du bon en terme qualité mais nul niveau branchement car il s'enfonce pas bien pour faire contact du moins moi j'ai ce problème.:fou:
7
Salut
j'ai une powerball depuis 3 jour et j'ai exactement le meme probleme et meme avec un jack de qualitè c'est pareil' alors avez vous des solution .

merci
8
C'est resolu' le probleme vient du noise gate (ne pas le mettre trop a fond sinon il y a quelque ratè ) voila .
9
Salut à tous!! j'en possede une ausssi et effectivement ça vient du noise gate... je recommande de mettre le noise gate à 1 quart, 1 tiers...

Hors sujet : vous pouvez mettre en série avec la guitare et l'ampli une pédale ISP décimator... le résultat est épatent

HOLY CROSS KICK YOUR ASS! STAY HEAVY!!! http://www.myspace.com/holycrossmetal