Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/676
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Problème Engl powerball

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 979 vues
  • 4 followers
1 Problème Engl powerball
Salut g l'ampli ENGL depuis 1 1/2 ans et depuis hier soir plus de son pourtant il s'allume j'entend juste defoit par moment du son bizarre :(((

voila alors SOS
2
Vois au niveau des lampes, elles sont peut-étre mortes :???:
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
3
Salut, niveau lampes, si une lampe de puissance est HS, une led apparait sur la face avant : ca aurait du te sauter aux yeux...les lampes de puissances ne doivent pas etre HS (peut etre usees, mais pas HS)

sinon, jai deja eu qqs soucis avec ma PB : au bout d'une demi heure que je lavais (seulement!! et je lai achetée neuve) un flash bleu a apparu vers les lampes dans la tete, et plus rien du tout...jai eu peur (concerts en vue, etc, pas le temps de passer par SAV ENGL qui est abominable: ils sont extremement lents!! si tu peux eviter)
C'etait le fusible de puissance qui avait laché (peut etre mauvaise elec (surtension?) chez moi, je sais pas)

tu devrais tout debrancher et mettre le mini, : alim, une guitare, un baffle, et regler tes potars a zero.
(es tu sur que ca ne vient pas bettement de ton jack HP, ou jack instru??)

tiens nous au jus de tes essais.
4
Quant je disais morte ca voulais dire au bout du rouleau :mdr:
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
5
Rien à faire toi meme.... Portes le chez un tech.
6
C'est clair, ca reste du matériel fragil et si tu y n'est pas initié, il y a de forts risques d'endomagement de la machine
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S