Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/681
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Du mal a régler la tête.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 833 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Du mal a régler la tête.
Salut, je possède la powerball une ltd mh 1000 équipée d'emg actifs et un baffle engl en v30...

Nous répétons dans un ptit local et navons pas rattaqués les concerts depuis que j'ai acheté cette tête et ça va pâ tarder...

En fait j'en chie pour ressortir du mix dans ce pti local et jai du mal a trouver mon son, je voulais avoir un peu d'aide et quelques pistes pour régler l'ampli et trouver des réglages sympas, donc voila

un peu d'aide pour régler la tête...
2
Arrete l'EQ en V de chambre, et mets les medium à 12h au moins. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Pt etre pas quand meme........
deja tu es seul gratteux ou pas?
joue sur le potard de presence aussi

le engl de base est un ampli deja tres medium meme avec les medium a zero....
mais effectivement il en faut un minimum en live c est ce qui te permet de ressortir
si tu veux pas trop en mettre non plus, monte un peu les aigues et la presence
4
Attention aussi a ne pas trop pousser le potard Depth Punch. J'évite également d'utiliser les boutons bottom pour les canaux lead. Ca sonne super tout seul, mais dans le mix c'est la mort du son.
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
5
J'ai aussi remarqué ça: trop de basses et le son est bouffé; en baissant les basses, bottom et depth punch, on retrouve tout le caractère de la bête :humm:
6
Je me reveille un peu tard pour cause de ptt soucis internet!!

merci pour vos reponses...