Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/676
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Bouton magique sur la powerball?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 047 vues
  • 4 followers
1 Bouton magique sur la powerball?
Saloute a tous.

Il y a quelque temps, j'ai éssayer un Brunetti XL/revo 120 et l'argument principal du vendeur était le "depht" qui permettait de changer considérablement le son.

Aprés avoir observé un tantinet la description du Powerball(Dont j'aimerais faire l'aquisition ^^), j'ai pus voir qu'il comportait aussi ce réglage "depth".

A t il les mémes fonctionalité que sur le Brunetti?



Merci de vos réponse.
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
2
Up? :???:
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
3
Sur les amplis qui en sont muni, le réglage de Depth correspond aux infra-graves, ce qui permet de compenser le manque ou le trop de graves des baffles...
Donc oui, sur le Powerball, c'est pareil.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Tout pareil. En concert je joue rarement avec mon baffle (on fait toujours une mise en commun du matos avec les autres groupes) et je me sers de ce bouton pour "accorder" le baffle à la tête.
5
J'en ai un sur une VHT, j'avoue que j'ai pas encore vraiment entendu l'utilité. Mais il faut dire que je ne l'ai pas encore utilisée en conditions de scène, à fort volume.

 

6
Aha :) alors c'est parfait ^^ merchi beaucoup pour les infos ;) je vais foncer dessus.

A + tout le monde :).
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S