Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Contrôle facilité du Powerball

• 28 réponses
  • 4 participants
  • 2 168 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Contrôle facilité du Powerball
Bonjour tout le monde, 
Je possède un Powerball depuis plus d'un an, que je pilote au pied à l'aide du footswitch engl Z-5.
Mon problème est que je trouve que ce pédalier n'est absolument pas pratique pour l'usage que j'en ai.
Je n'utilise en fait que 2 canaux : le clean et le high lead gain.
Et la distance entre le deux boutons pour passer de l'un à l'autre me pose un véritable problème de coordination.
J'aimerais savoir quel pédalier (ou quel type) pourrait me permettre de passer d'un son clean à un high gain focused en une seule fois ? Je cherche en fait un système beaucoup plus simple.
J'ai parfaitement conscience que la question peut paraître stupide, mais j'ai essayé de voir sur le site d'engl si je pouvais trouver des infos sur les fonctionnement des footswitch Z3 et Z4, qui à priori auraient l'air de correspondre, mais je ne trouve aucune explication, donc avant de me lancer, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
Merci par avance pour vos conseils.
Afficher le sujet de la discussion
26
Ok bah là t'as pas le choix il faut te servir des 2 jacks, donc soit 2 z4 soit 2 footswitchs leaney etc... Ou un z5 quoi mrgreen
27
ou 2 marshall 2 boutons ??

par rapport au Z5, il n'ya a pas del atence ou genre un plus quand on switche (du genre petit temps de latence) ???
28
Il faut n'importe quel footswitch à 2 boutons (à quelques exceptions près mais là il faut regarder la fiche constricteur).

Je n'ai pas noté de latence particulière en switchant, t'appuie et ça change tout de suite mrgreen
29
cool merci mec