Sujet de la discussionPosté le 19/04/2007 à 17:56:48Achat US - faut il faire gaffe à.
Voilà, depuis quelque temps cette tête me tente bien, mais voilà, je cherche à la payer moins cher (comme tt le monde !!) et je regarde si un import US vaut le coup...financierement, malgré les fdp et taxes doinnières, cela reste interressant (129S + un jensen C12N à 70S), mais il y a un mais : c au niveau du voltage, il faut un transfo 110/220. on dira c presque rien, mais ca compte quand meme quand on rajoute 60€ à 220€ !!!
ni n°de serie ni info d'amperage ou de consommation...je me demande si c'est vraiment le meme matos au final...mais j'espere etre parano (enfin, facon de parler !)
alors que sur thomann, la vue en 3D montre bien les carac.
si quelqu'un peu eclairer cette histoire de transfo, de matos different ou pas, et si possible, quelque commentaire sur le jensen...merci
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
PeeWhy
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/04/2007 à 12:18:04
Franchement, ca vaut pas le coup d'acheter cette tête aux States
Déjà que son prix est franchement bas, alors si tu cherches vraiment un modèle encore moins cher, essayes de te tourner vers le combo Harley Benton GA5 (que je possède d'ailleurs ) qui est le même modèle que le Epiphone Valve Junior version combo...