Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/164
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Achat US - faut il faire gaffe à.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 541 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat US - faut il faire gaffe à.
Voilà, depuis quelque temps cette tête me tente bien, mais voilà, je cherche à la payer moins cher (comme tt le monde !!) et je regarde si un import US vaut le coup...financierement, malgré les fdp et taxes doinnières, cela reste interressant (129S + un jensen C12N à 70S), mais il y a un mais : c au niveau du voltage, il faut un transfo 110/220. on dira c presque rien, mais ca compte quand meme quand on rajoute 60€ à 220€ !!!

et puis il y a ca : http://cachepe.zzounds.com/media/quality,85/brand,zzounds/P_VJrHead2-bc50f7255d4dd6e09fcdb7eef454b2c1.jpg

ni n°de serie ni info d'amperage ou de consommation...je me demande si c'est vraiment le meme matos au final...mais j'espere etre parano (enfin, facon de parler !)

alors que sur thomann, la vue en 3D montre bien les carac.

si quelqu'un peu eclairer cette histoire de transfo, de matos different ou pas, et si possible, quelque commentaire sur le jensen...merci
2
Personne :(((
3
T'es sur que t'as bien compté ?

Nan, parce que ton ampli a 94 €, quand t'as rajouté 90 € de port et 30% de TVA il te revient plus cher que chez Thomann

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ha mince, à vari dire c 51S de fdp et j'ai compté 20% de TVA + 5% de douane
5
Oublie pas que frais de douane et TVA s'appliquent aussi sur les frais de port

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Franchement, ca vaut pas le coup d'acheter cette tête aux States :non:
Déjà que son prix est franchement bas, alors si tu cherches vraiment un modèle encore moins cher, essayes de te tourner vers le combo Harley Benton GA5 (que je possède d'ailleurs :8) ) qui est le même modèle que le Epiphone Valve Junior version combo...


https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C110276%2Cmao%2Charley_benton_ga_5.html