Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/164
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Format tête d'accord mais .

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 070 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Format tête d'accord mais .
Bonjour bonjour,
Bon en fait ma question est d'ordre assez générale mais je préfere etre fixé.
Cet ampli en format tête, a t'il forcement besoin d'un cab pour marcher ?
Je veux dire est ce qu'on peut se contenter que de la tete pour jouer sur 5W ? Ou faut il forcement la brancher sur Cab pour que du son en sorte ?

Merci a vous ! :bravo:
2
Ben comme toutes les têtes, il faut un cab. sinon ça revient à dire "j'ai acheté un moteur de voiture, est-ce que je peux rouler avec où il faut aussi que j'achète le reste : roues, volant, chassis, etc ?" :mrg:

J'ajouterai que si tu la branches sans cab, non seulement tu n'auras pas de son, mais en plus tu va détruires l'étage de puissance de la tête. :((

 

3
Reponse clair, merci :)
Bon devant le prix des cab ca sera en format combo alors ..
Dommage la tête etait beaucoup plus classe :??: :??:
4
Ou alors, il faut trouver un cab d'occasion. Le combo est à peine plus cher, mais sa faiblesse est qu'il n'a qu'une sortie en 4 ohms. Difficile de le brancher sur un cab externe qaund on en trouve un.

 

5
D'après je sais plus qui, il y a une sortie 8 ohm, mais qui n'a pas été câblée. Mais si on est un peu bricoleur, ça peut s'arranger facilement.
Welcome to the void
6
En tout cas, qu'est-ce qu'il sonne ce petit ampli, quand on songe au prix... :diable:

 

7
Et un Cab d'occase ca va chercher dans les combiens ?
8
Un truc potable, un peu moins de 150 euros.

 

9
Ou alors fais comme moi, fabriques toi ton propre cab :bravo:
10
C'est pas une mauvaise idée, mais c'est aps sûr que ça soit avantageux par rapport à une bonne occasion. Si on est bricouleur, ça vaut le coup, mais sinon...