Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/164
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet L'ampli est-il silencieux ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 676 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion L'ampli est-il silencieux ?
Bonjour j'ai eu un champion 600, il était trop bruyant. Beaucoup de ronronnement et de crépitements. Pour enregistrer c'est pas top. Donc je m'interesse de près à cette tête et son cabinet. Cette tête est elle bruyante?
2
Je la trouve assez silencieuse. Après, si tu lui colles un boost avec une disto à fond, ça change. Et tout dépend ce qu'on appelle silencieux.

 

3
Est ce qu'en son clair tu entends un bourdonnement, des crépitements, ou qqlque chose de pas vraiment musical. Le rapport signal brit est il bon ?
4
Non, en clair pas de problème, quand tu mets le colume à toc, ça souffle un peu, mais rien d'excessif. Les permiers bourdonnaient, mais ils ont rectifier le tir.

 

5
Je confirme en son claire aucun problème l'ampli est silencieux,je l'utilise avec son baffle dédier et l'ensemble à vraiment une gueule d'enfer(voir photo sur mon profil) et il faut vraiment pousser loin le volume avant d'avoir du souffle :clin:
6
Merveilleux les gars !!! Le souffle c'est pas trop grave (que serait la musique sans souffle?).J'attends l'avoir de thomann sur le fender champion et je commande cette jolie tête et son cab dédié.
Merci pour vos réponses rapides
7
Pas trop de souffle en clair, encore moins en remplaçant la lampe de préamp sovtek (par une JJ pour moi...).
8
J'ai pas testé le champion mais j'ai testé le valve junior combo,je ne sais si la différence sera la meme mais la tete+son baffle sonne bien plus fort,plus"rond" que le combo :8) et quel son :aime: :aime: :aime:
je n'ai pas mis longtemps à me décider surtout qu'on me la proposé à 220euros tete+baffle si je partais avec de suite :clin: