Sujet de la discussionPosté le 23/11/2007 à 09:56:47L'ampli est-il silencieux ?
Bonjour j'ai eu un champion 600, il était trop bruyant. Beaucoup de ronronnement et de crépitements. Pour enregistrer c'est pas top. Donc je m'interesse de près à cette tête et son cabinet. Cette tête est elle bruyante?
Berzin
23778
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/11/2007 à 10:21:05
Je la trouve assez silencieuse. Après, si tu lui colles un boost avec une disto à fond, ça change. Et tout dépend ce qu'on appelle silencieux.
Non, en clair pas de problème, quand tu mets le colume à toc, ça souffle un peu, mais rien d'excessif. Les permiers bourdonnaient, mais ils ont rectifier le tir.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
521410
5Posté le 23/11/2007 à 13:52:49
Je confirme en son claire aucun problème l'ampli est silencieux,je l'utilise avec son baffle dédier et l'ensemble à vraiment une gueule d'enfer(voir photo sur mon profil) et il faut vraiment pousser loin le volume avant d'avoir du souffle
Merveilleux les gars !!! Le souffle c'est pas trop grave (que serait la musique sans souffle?).J'attends l'avoir de thomann sur le fender champion et je commande cette jolie tête et son cab dédié.
Merci pour vos réponses rapides
J'ai pas testé le champion mais j'ai testé le valve junior combo,je ne sais si la différence sera la meme mais la tete+son baffle sonne bien plus fort,plus"rond" que le combo et quel son
je n'ai pas mis longtemps à me décider surtout qu'on me la proposé à 220euros tete+baffle si je partais avec de suite