Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/165
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Grosse perte de volume !

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 558 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Grosse perte de volume !
Hello all,

voilà, tout à l'heure, alors que je m'apprêtais à jouer un peu, j'allume ma tête Epiphone Valve Jr... laquelle est reliée à son baffle 1x12 Epiphone aussi.

Et là : PLUS DE SON ! Je monte le potard jusqu'à midi environ, et déjà ça crache pas mal normalement... mais là j'entends à peine à peine. Je monte le truc A FOND, et là j'entends genre UN PEU mais ça reste pas top.

Quand je l'ai éteint hier, pas de problème, pas de bruit suspect. J'ai testé avec une autre gratte, un autre jack... et même un autre jack hp. Toujours pareil.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Y a t'il moyen de le résoudre ?

L'ampli est encore sous garantie normalement, au pire je ramène ça au magasin mais bon, fait chier :??:

Surtout que je ne vois pas ce qui a pu causer ça, j'en fais une utilisation correcte il me semble, je branche quelques pédales devant, ça le fait, je pousse un peu mais pas trop (jamais à fond, mes voisins me tueraient... ma copine aussi) bref je comprends pas. :???:

Si vous voyez à quel syndrôme ça pourrait correspondre (j'ai jamais bidouillé d'ampli, j'aimerais éviter !) du genre lampe de préamp ? autre lampe ? autre truc ?
2
Salut, t'as regardé le cablage à l'intèrieur du cab ? ça doit être du cable de merde je pense. Sinon c'est peut être un composant défaillant ou une soudure sèche un truc dans ce genre. C'est surement pas trés grave, vu la simplicité de conception de l'ampli...!

Bon courage
3
Ca peut etre une des lampes, ou un truc tout con genre le fusible.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Peut-être... toujours est-il que j'ai renvoyé uniquement la tête au magasin, qu'elle est repartie chez Epiphone, qu'elle y est resté des mois... avant que je ne pète un plomb et demande un échange standard, car ils n'avaient pas l'air pressé de réparer le bignou.
le magasin était d'accord, ils m'ont renvoyé une tête neuve, et tout marche.