Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/165
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Attention.

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 590 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Attention.
Je l'ai reçu neuf par internet et il marche absolument pas !! J'ai dû le renvoyer, je suis en attente d'un nouveau, en espérant qu'il marche!
Rock'n roll fever forever...!
2
Et pourquoi attention ? Ca arrive avec n'importe quel ampli...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Attention si c'est un probleme sur plusieurs models... tu as été satisfait de l'aprésvente ?

gs
4
Le mien n'est pas tombé en panne, donc je n'ai pas eu à faire fonctionner le service après vente. :noidea:

5
Il me semble avoir deja lu , quelques message relatant des soucis de fiabilité de cet ampli sur le forum... donc il fait comme la marmotte ... il siffle au premier signe inquietant , ce qui , si on prend cette info avec les reseves et l'ouverture d'esprit ,qui est le denominateur commun à tous les membres d'AF, plutot louable, non??
Pour vivre heureux vivons caché.
6
En même temps à 100 euros l'ampli, on est pas certain d'avoir un ampli d'une fiabilité absolue.
Et faut pas crier au loup non plus. Je ne crois pas avoir vu beaucoup de plainte concernant des problèmes. A part les lampes qui vibraient sur les premiers modèles...

7

Citation : si on prend cette info avec les reseves et l'ouverture d'esprit ,qui est le denominateur commun à tous les membres d'AF

voila!!
Pour vivre heureux vivons caché.
8
Un mesa dual rectifier n'est pas exempt de vice pour autant, pas plus que le valve junior. Je serai même tenté de dire moins car plus simple qu'un valve tu meurt ! Si un composant foire c'est facile de l'isoler avec un peu de jugeotte. Même si c'est un ampli chinois(cahier des charges épihpone) c'est sa simplicité qui fait son prix déffiaent toutes concurrence et pas sa qualité. Au contraire je peux qu'il est vraiment le meilleur ampli de sa catégorie niveau rapport prix qualité.
Et touts dépendant de l'utilisation que l'on en fait, c'est sur que si l'on veut faire bercy tous les soirs on a plus de chance de cramer quelques chose....
Bref faut savoir ce qu'on a et surtout ce qu'on veut!
9
Ca revient à ce que je disais, aucun ampli n'est exempt d'un problème éventuel. Et le Mesa Rectifier n'est pas réputé pour sa fiabilité, loin s'en faut. :??:

C'est aussi pour ça que je préfère, à prix faible, un ampli simple comme le VJ à des modèles plus évolués avec égalisation, boucle et compagnie et qui risquent davantage la panne.

10

Citation : et il marche absolument pas !!

C'est vrai que ton :!: Attention :!: est un rien alarmiste. Surtout que comme il a déjà été dit plus haut, on n'est jamais sur de rien avec des tubes :??: ça n'a rien à voir avec le Valve Junior.

Hors sujet :

Citation : c'est sur que si l'on veut faire bercy tous les soirs on a plus de chance de cramer quelques chose....

Et encore ! Depuis l'apparition de l'amplification de puissance des concerts (avec les premiers P.A. fin des années 60) on peut (et on devrait) faire Bercy avec un 5 watts (ça éviterait quand même pas mal de merdier sur scène). :bravo:

JMZ www.mazamusic.fr