Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/165
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Poids de la bête ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 861 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Poids de la bête ?
Bonjour, ça parait bête comme question mais cet engin me plait bien pour les sons clairs et j'ai besoin d'avoir une idée de son poids car je me déplace beaucoup en train.
merci
2
A vue de nez, 7-8 kg.
Elle me semble plus lourde que la Tiny Terror (6kg).

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

4
Yep, merci.
C'est déja moins lourd que d'autres qui tapent dans les 9 / 10 kilos.
C'est vrai que sinon la tiny terror a l'air la plus légère mais j'aime les sons clairs et ça a l'air plutôt crunchy comme bestiole !
Si quelqu'un a le poids exact, je suis preneur, j'ai pas trouvé sur le net !
5
Kal t'a filé le lien vers le site d'epiphone = 16 lb
Ensuite un tour sur google pour convertir, ce qui donne 7.3 kg.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Zieute en haut à droite de la page Guillo t'as un petit bouton gentiment fourni par audiofanzine et qui linke directement sur le site d'Epiphone, ça prend 3 clics pour arriver à la page de l'ampli.

Bref, la Valve junior commence à cruncher au tiers du volume, ceci dit tu as déjà bien assez de volume pour jouer toi assez fort. (genre j'ai pas de voisins et heureusement sinon je me serais fait expulser depuis quelques temps déjà).
(ceci dit j'ai la version combo mais je ne pense pas qu'il y ait une très grosse différence de son).

bon week end.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

7
Yep, merci les gars pour les infos !