< Tous les avis EVH 5150III 100W Head
nickname009 nickname009
Publié le 29/08/11 à 09:16
contenu en anglais (contenu en anglais)
* Type: Amplificateur de tube (tête)
* Sortie: 100 Watts RMS
* Ohms: 4, 8 ou 16 Ohms (sélectionnable)
Canaux *: Trois canaux avec commutation de canal
* Recouvrement: vinyle texturé Ivoire couvrant avec une grille en métal à rayures EVH
* Poids: 55 lbs. (25 kg)
* Dimensions:
* Hauteur: 10,25 po (26 cm)
* Largeur: 29,75 po (75,5 cm)
* Profondeur: 11,5 po (29,3 cm)
Tubes * Alimentation: Quatre tubes 6L6
* Tubes Préampli: Huit lampes 12AX7
* Quatre-Button Footswitch inclus
* Boucle d'effets

Chacun des trois canaux ont leurs propres égaliseurs: Gain, Low, Mid, élevé, le volume et la présence.

La pédale est assez simple, 4 boutons, un pour chaque canal et l'autre pour engager la boucle d'effets.

Plus simplement, l'un des plus faciles à canaux multiples têtes à utiliser. Il ya tant de chefs là-bas avec peu complexe, etc mini interrupteurs à bascule qui le font beaucoup de petites choses. Le III 5150 tout simplement juste 3 ou 4 boutons de chaque canal, clairement marquée, et ils sont les mêmes boutons que vous avez vu sur chaque ampère avant. Les paramètres sont connus et donc faciles à utiliser pour chaque canal.

J'adore la pédale de commande transparente qui a été incorporé dans cet ampli. Je ne peux pas en dire assez sur ce sujet, pas de clics ou de pops lorsque vous passez ça sonne tellement naturels et biologiques de cette façon. Je souhaite à tous Ampère étaient comme ça!

SONS sont étonnants. Je ne peux pas dire assez sur cet ampli! Je l'ai essayé au magasin pour un peu plus de deux heures et finalement il a pris la maison et ont fait l'amour avec elle depuis!

Le nettoie sont étonnants, beaucoup d'espace libre et très agréable. Non stériles par rapport à l'ancienne 5150s et le son bon pour presque toutes les applications! Rappelez-vous, ce n'est pas un accent aile ou quelque chose du genre, mais c'est assez chatoyant et peut pénétrer dans ce territoire si l'on préfère le faire. Vous pouvez également tourner la manivelle du gain et de salir le signal autant que vous voulez entrer dans ce genre de territoire crunch doux. Sonne bien, clair et fort!

Le canal rythmique est étonnante aussi! Serrés et des charges de gain je ne sais même pas pourquoi il faudrait le canal lead. J'ai probablement passer la plupart de mon temps sur ce canal comme c'est presque parfait et pas bruyant par rapport au canal de plomb, mais a encore assez de gain pour obtenir où vous voulez.

Le canal principal est sur le dessus et bruyant! Hella parfaite pour les passages shreddy super ou de créer des bruits étranges etc je pense que tant de façon générale les mêmes sons, ou tout au moins vous pouvez EQ à la même sonorité que l'autre. Vous n'avez pas besoin d'overdrive cet ampli avec une pédale externe il ya beaucoup de gain sur le robinet et tout cela sonne bien!

Ce que j'aime dans les sons, c'est que tous ces canaux nettoyer très bien et un bon son à faible volume!

Globalement Ampère impressionnant. 3 canaux tous totalement utilisable, semble très bien une de faibles volumes et nettoie bien avec le volume roulé, pédale de commande transparent, avec une boucle d'effets ultra transparent. Bien que je n'ai pas réellement utilisé, je vais tout droit. Que fait d'autre n'importe quel joueur de guitare besoin? C'est l'un des meilleurs ampères là aujourd'hui!