Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bassman 50 (Silverface)
Photos
1/374
Fender Bassman 50 (Silverface)

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Fender appartenant à la série Bassman

Sujet Impédence de la tête Bassman '50 silver?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 929 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Impédence de la tête Bassman '50 silver?
Je possède une tête bassman 50 silver, mais pas le baffle qui va avec, et aucune indication n'est marquée derriere la tête concernant son impédence...
Quelqu'un a-t'il des infos la dessus?
Quel type de baffle puis je utiliser avec?(mon choix se porterai plutôt sur un 2* 12 pouces)
Merci
2
L'impédance de la tête fait 4 ohms. Donc si tu veux jouer sur un 2x12 (ce qui est mon cas), le plus simple est 2 HPs de 8 ohms montés en parallèle :bravo:
3
Si elle accepte du 4 ohms alors tu peux mettre assi du 8 ohms ou 16 ohms en 1X12, 2X12, 4X10, 1X15... tout dépend de l'impédence des hp et de leurs branchement parralèle ou série (vive la Bassman!)
4
Je déterre ce post pour une précision:
Je possède une tête bassman 50 silver, mais pas le baffle qui va avec.
Sur la partie arriere de la tete, il y a 2 sortie HP et l'indication: " Total load 4 Ohms 50W RMS".
Je ne suis pas très pro dans tout ce qui est electronique mais est ce la somme des 2 sorties qui est en 4ohms ou chacune des sorties ?
En effet, je souhaite commencer à jouer avec en la branchant sur un HP de 200W en 4ohm. Est ce que je peux sans risque ?
5
Sans probleme, faut pas mettre 2 enceintes en 4 ohms c'est tout, ca ferait une impedance total de 2 ohms.
6
Sur cette tête peut on mettre un ppc 412 16OHM de chez orange ?
7
normallement la charge mini est de 4 ohms donc oui tu peux.