Bon alors finalement, je crois que mon problème ne venait pas des lampes mais de ma Holy Grail
Mais je les ai néanmoins changé tout à l'heure, donc j'ai mis trois Tung Sol AX7 et une EHx AT7 et bien ça change pas mal!! Déjà le son est plus "plein", les basses me semblent plus profondes et globalement, le son est beaucoup plus clair et chaud, difficile à décrire mais c'est beau
Oui voilà! Enfin je trouve ;) disons aussi que le son est plus "droit" et que, avec une Strat notamment, ça pardonne pas, chaque petite erreur est bien mise en valeur
Yes plus precis, ça me plait ça. J'etions completement dans le faux avec mon gros crunch qui tâche
Je vais peut-etre essayer de mixer 2/3 Tung sol avec mes dernieres philips us army voir ce que ça donne du coup :miam:
Citation : Le son est devenu super aigu et j'avais déjà des bruits parasites depuis quelques temps... Genre oeufs sur le plat
juste comme ça je pense: attention au transfo ! j'ai cramé celui de mon mon Evan suite à ces symptomes... une petite revision s'impose pour un ampli qui en vaut le cout