Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Bassman 50 (Silverface)
Photos
1/374
Fender Bassman 50 (Silverface)

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Fender appartenant à la série Bassman

Sujet Quel adaptateur pour un Fender bassman 50 US

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 166 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel adaptateur pour un Fender bassman 50 US
Quelqu'un pourrait il me préciser la puissance électrique(en watt ) d'un fender bassman 50 venant des USA donc en 110V,ou sinon me dire quel adaptateur il utilise si celui-ci utilise la meme tete d'ampli.
Moi on ma dit qu'il fallait prendre un adaptateur 40W ou 50W au dessus de se qu'il y a d'indiqué sur l'ampli vrai ou faux
J'attend vos réponses merci d'avance :bravo:

Do you think I have do it?

2
Les 50W de l'ampli, c'est les watts de sortie...

et il y a plein de pertes. De mémoire, mon 50W, en consomme prend de 250W en entrée.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3
Normalemement la consommation est indiquée juste au dessus du cable d'alimentation.

personnelement, je pense que le plus pratique serait de faire modifier l'ampli en changeant le transfo de puissance, mais c'est relativement couteux, compter dans les 80€ mini pour le transfo et sans doute autant en main d'oeuvre.
4
Ok merci à tous

Do you think I have do it?

5
Bonjour,
Du coup, est ce que tu as changé le transfo de puissance ou pris un adaptateur ?
Je pose la question car je vais récupérer un bassman 50 S en 110V.
merci
6
Perso j'ai acheté un convertisseur de marque LIANLONG à 40€ avec frai de port en plus et l'entreprise et correct car il m'en avait envoyé un défectueux, et m'en on renvoyé un autre sans que j'ai à renvoyer le prelier. plutot cool

Do you think I have do it?

7
Ok.
Et l'Ampli fonctionne bien avec ce système?
Pas de problème de coupure ou de baisse de volume ?
8
L'ampli fonctionne nickel, de plus tu as un fusible sur le convertisseur qui a mon avis protège bien la bête au cas ou

Do you think I have do it?

9
Ca y est, j'ai recuperé mon Bassman

Devinemadness, pourrais tu me préciser la puissance maxi que ton ada^ptateur peut encaisser. Le mag de bricolag epres de chez moi n'a que des 80W et je pense que ca va faire trop juste.
Merci