Sujet de la discussionPosté le 28/03/2013 à 15:17:52Je suis perdu a un niveau du choix...
Bonjour a tous!Sije post se sujet,c'est que je suis asser embéter...J'ai cracker pour deux tétes d'amplis:Le Mesa Boogie Triple Rectifier et le Randall T2.Le probléme c'est que les deux se font vraiment concurence.J'ai trouvé la téte d'ocaze pour le méme prix que le Randall neuf (encore le mesa est l'ancienne version,sans selections de watt).Mais je n'arrive pas a me décider:Sachant que je joue du neo-metal,du metal core,et des style de rock asser dure,les deux vont bien ensemble.Mes groupes et artistes préférés sont Firewind,Slipknot,Systeme Of A Down,Bullet for my valentine,Ramstein et j'en passe...Voila,je ne peux pas me décider.Ce que je préfére avec le Randall,c'est son niveau de gain,son grain et surtout qu'à bas volume il sonne bien(ben oaip,amplification a transistor).Et le Mesa:Sa puissance (je peux m'achter un attenuateiur pour jouer a la maison),sa polyvalence,son nombre incroyable d'option et de sons.Ce qui me fait hésiter est surtout le niveau de gain:Le Randall est enorme!!!Et je ne peux (malheuresement) pas essayer les tétes (du moins pas les deux) car je suis en DOM et il y as beaucoups moin de magasins ici.Vous avez des idées?Merci d'avance .
[ Dernière édition du message le 30/03/2013 à 07:42:49 ]