Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Deliverance 120
Photos
1/7
Fryette Amplification Deliverance 120

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Fryette Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Baffle 1*12 pour un Deliverance?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 1 946 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Baffle 1*12 pour un Deliverance?
Hi,

donc voilà, je cherche un baffle 1*12 pas cher pour mettre sous ma deliverance 120 en appart.
pour le moment j'ai un 4*12 jcm 800 en pan droit, j'en suis très content, sauf de l'encombrement... (dans un 20m carré) et en fait il dégage trop pour mes voisins! du coup il me faudrait un truc plus petit qui se marrie bien avec le Del, pour du home stud essentiellement et pour un budget qui soit inférieur à celui du 1*12 VHT (sinon la question ne se poserai pas!)

si vous avez des suggestions! j'ai ouïe lu que le V30 se marrie mal avec cette tête, ce qui ne m'étonnerait pas à vrai dire...
merci!


:bravo:
Pouêt
2

Citation : j'ai ouïe lu que le V30 se marrie mal avec cette tête, ce qui ne m'étonnerait pas à vrai dire...


Pourquoi donc ?

Le V30 se marrie très bien avec la DL.
120 Watts dans 20 m² doucement sur le master :8O:
est-ce vraiment utile pour du home studio ?
JaZzCore Sucks !
3
Bah j'ai peur qu'il soit un peu too much en fait...

120 watts c'est utile que dans le stade de france à priori, mais bon je voulais la 60, y'avait plus... l'occasion et la non patience a fait le laron! je regrette parfois... mais ça sonne quand même un peu!
Pouêt
4
Achète toi un attenuateur de puissance au moins tu pourras faire sonner ta tête.

D'ailleurs il te faudras un attenuateur pour pouvoir faire tourner un 1X12 avec ta tête sans risque, a moins qu'il existe des 1x12 supportant les 120W au cul.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5
J'ai un marshall 6912, prévu pour fonctionner avec le combo anniversary 100W lampes, c'est un baffle fermé avec un Celestion Gold 200W en 8 ohms.

Ca doit passer.

Effectivement, 120 W dans 20 m², c'est de la passion..

Il faut un plus grand appart, dans les 400 m² :mdr:
6
Moi je reflechirais a d'autre solutions pour la maison:
une paire de monitoring et un pod ou autres simu ça suffit et ça fait du gros son, tu gardes la DL au chaud pour les concerts et les jams.
JaZzCore Sucks !
7
Et bien en fait, l'atténuateur est en projet, de même que l'appart de 1200 m carré sans compter la terrasse, mais p'tet à plus long terme... :((( en fait les 20 m carré, c'est ma piaule ET mon home stud' Et ma cuisine ET mon salon... c'est mon studio (hahaha)
en fait pour le moment je prépare un max de compos, n'ayant pas le temps de vraiment m'investir en groupe avant un an et des brouettes, et la deliverance sera parfaite pour ça, d'ici là, j'apprends à l'apprivoiser et je l'utilise pour mes prises, ça le fait!
pas les sous pour avoir un système à part pour le home stud', sinon ça serait déjà réglé :mdr:

le 1*12 orange me tente pas mal (chez les allemands) mais j'ai peur du V30 un peu quand même... j'aimerai bien garder l'esprit de son de mon baffle jcm800...
Pouêt
8
Pour le V30 et la DL : c'est sympa à la maison, ça sonne assez boueux, assez bluesy. Mais en groupe, on ne s'entend pas. Mais bon le 1x12, c'est pour la maison, donc...

 

9
Arf, oué, le boueux que je craignais, donc je risque de ramer pour faire un son propre pour des enregistrements "de groupe" ou "le groupe" c'est moua... :??:

quelqu'un a un bon p'ti 1*12 pas cheros et pas en V30 qui soit assez équilibré?
Pouêt
10
Sinon y'a ça:
http://www.labogaamps.com/english/112bl.html

300w ça devrait etre suffisant :diable:

Par contre je sais pas ce que ça donne niveau rendu sonore :noidea:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine