Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tube Town, what else ?

  • 178 réponses
  • 20 participants
  • 31 903 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Tube Town, what else ?
Yop.

Connaissez vous des shops qui vendent des baffles vides autres que Tube Town ou Tube Amp Doctor ?

Je pense me faire une config 212 et 115 pour coupler a ma Brunetti Piratta.

Mon premier choix se porterai sur un 212 et un 115 british de chez Tube Town, mais j'aimerai bien voir la concurrence aussi.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Yep,

Ben je crois que les baffle soldano sont vendu vide
Pe etre que NOS peut vendre ses baffles vide aussi
Matamp offre pas mal de choix de HP
Apparement Ceriatone ne fait pas de baffles
3
On est malheureusement plus dans les mêmes prix là :pleure:

Pour Soldano, et quitte a rester dans le rital, autant que je prenne le Dual Cab de Brunetti directement :noidea:

Nan, là le but du jeu c'est vraiment de grappiller un max d'Euros sans lésiner sur la qualité

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Et pourquoi tu ne veux pas TT ou TAD ? J'ai un TAD, la qualité est très correcte. Après, il faut qu'ils aient ce que tu cherches...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
Lol, c'est pas que je veux pas un TT, loin de là, c'est juste histoire de voir si y'a pas autre chose de plus l'intéressante, puis ça fait aussi une base de référence pour les autres :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Bah moi j'ai 3 tubetown 1X15 american style, un 2X12 british style et un 1X10 studio serie franchement c'est bcp mieux que tout ce que je peux voir dans le commerce franchement mm en y collant des HP cher (genre Weber ou tonetubby) ca revient bcp moins cher que pas mal de truc bcp bcp moi bien (genre ENGL, marshall) c'est de l'ebenisterie tres propre avec des bois de qualité.
Sinon j'ai discuter avec un gars qui avait fait appel a Ceriatone et apparement c'est vraiment bon (bonne communication, bon composant et pas cher du tout).
Mais bon franchement si tu veux pas trop te prendre la tete tubetown c'est tres tres bien, pas cher et relativement rapide.
7
Mais je n'ai pas trouvé de baffles Ceriatone sur leur site...
8

Citation : Mais bon franchement si tu veux pas trop te prendre la tete tubetown c'est tres tres bien, pas cher et relativement rapide.



Wep, ça a l'air, a priori je commencerai par un 212 brit avec deux Jensen C12K, en plus c'est pil la largeur de ma tête Brunetti, j'ai juste un peu peur du manque de profondeur (28cm), ça risque pas de manquer de définition dans les basses ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Beh si ca peux te rassurer j'utilise aussi mon 2X12 avec ma Tete bassman avec mes différentes basses et ca sort franchement tres bien dans tout le spectre...bon perso j'ai 2 Jensen Neodym dedans qui encaisse franchement n'importe koi et a n'importe quel volume (en mm temps je pense les changé pour des Weber a faible rendement wattage moindre pour avoir quelquechose un peu plus dans l'esprit de mon nouveau jouet (copie JTM45).
Franchement les baffles tubetown sont bien construit et avec du bon multiplie et ca fait toute la différence avec les MERDES que les grandes marques propose...
10
Ca sonne pas un peu sec les Jensen Neo ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not