Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification PittBull Ultra-Lead
Photos
1/109
Fryette Amplification PittBull Ultra-Lead

Sujet Placement des tubes???

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 851 vues
  • 2 followers
1 Placement des tubes???
Hello

Je viens d'acquerir une tête VHT ULTRA LEAD americaine et le vendeur a retiré les tubes de preamp...
Je n'ai pas trouvé de schéma expliquant à quel endroit correpond quelle lampe, si un détenteur de cette ampli pouvait m'aider?
Je dispose de 4*12AX7, 1*12AT7 et d'une lampe où il y a qu'une inscription au feutre "105/105 R"!

Merci 
2
Salut, tout d'abord félicitation pour ta nouvelle tête, elle est pas évidente à régler au départ mais elle déchire.

Sinon, je ne suis pas chez moi donc je pourrais regarder ça chez moi ce soir. En attendant, tu peux jeter un coup d'œil au manuel : http://www.sfdamp.com/manuals/G100UL_SFD.pdf

Apparemment, la 12AT7 serait la V6.
De mémoire, lorsque tu regardes les lampes en ayant la plaque arrière, tu as une rangée de 4 lampes qui correspondent au V1 V2 V3 V4 en partant de la droite. Après la V5 et V6 se trouvent devant mais je ne sais plus dans quel ordre.

A+
3
Salut

Merci goldo_kriska, en même temps je n'ai pas pu encore l'essayer à cause des lampes mais surtout à cause de l'alim qui est en 110v...faut que je me trouve un convertisseur de tension!

D'après la notice, en regardant la tête de derrière, la rangée du fond contient 4*12AX7 (V1 à V4 de droite à gauche), puis la rangée de devant, comprend à droite la V5 (12AX7 phase inverter), puis la V6 (12AT7) et enfin les 4*KT88.

Si quelqu'un peut confirmer...

Merci et @ +

4
Pour la V1 à V4 je confirme par contre pour la V5 V6 je sais plus mais je pense pas qu'ils disent de connerie dans le manuel. Si tu veux plus d'info, envoie un message privé à GillouLyon, c'est le distributeur officiel de la marque en france et il est super sympa.

5
C'est ce que j'ai fait avant de poster ici mais je n'ai pas reçu de réponse...