Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fryette Amplification PittBull Ultra-Lead
(3)
Déposer un avis

Argus du Fryette Amplification PittBull Ultra-Lead

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PittBull Ultra-Lead ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 000,00 €

Quel footswitch pour VHT ?

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 568 vues
  • 1 follower
Quel footswitch pour VHT ?
Salut à tous,

Voila, j'ai acquis une tête d'ampli VHT Pittbull Ultralead. D'occasion, elle n'était pas fournie avec le footswitch.
Je m'en remet à vous pour savoir :
1- quel produit footswitch est compatible avec cette tête (uniquement VHT ou d'autres ?) ?
2- où peut-on les trouver (y'a rien sur le site de VHT :-s) ?
3- quel prix faut-il compter ?

Merci par avance de vos conseils !
See y'aaa !!!

PS : si quelqu'un a une occasion pour ce footswitch, je suis preneur !!!
Contact Gillou il peut peut etre t en avoir .mais doit pour voir te renseigner a coup sur

bonne acquisition ! :bravo2:
moi aussi j 'ai failli prendre l Ultra Lead ...mais finalement j ai opte pour un GP3+2/90/2 ceci dit tu l'a payé combien ton UL si c est pas trop indiscret ?
tu la branche sur un baffle VHT ?
Uniquement un footswitch VHT:
S'il y a l'option EQ: FC-2, 5 switchs: 200 €
Sans l'option EQ: FC1, 4 switchs: 160 €
Mais tu devrais demander à ton vendeur, car toutes les têtes VHT sont fournies avec le footswitch.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Ok, merci.
@ Gillou : je ne peux pas demander à mon revendeur, car je l'ai acheté d'occaz.

Dernière question : y'a-t-il une chance de trouver un footswitch VHT d'occasion ? Ou c'est vraiment tres rare ?

Merci...
C'est très rare, je dustribue VHT depuis 1997 et j'en ai jamais vu passer....Au contraire, plein de mecs me prennent des pédaliers séparés, à croire que ça se perd facilement.... :mdr:

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Gillou il y a pas la solution avec le system axess electronics .. qui permet de midifier l UL et donc de la commander avec un pedalier midi normal ?
ca revient peut etre moins chere ? non ? :?!:

Hors sujet : des nouvelles de mon 2/90/2 au fait ? :clin:

Ca revient à peu près au même, voire un peu plus cher, et ne sert que si on a besoin de midi. Faut compter dans les 200 €..

Hors sujet : Non, nib de nib....mais bon, ça devrait pas trop tarder quand même...

Na.

Ok ok Gillou :bravo2: mais ca prend surtout de l interet quand on a des rack d effets ...

Hors sujet : :furieux: il va me la jouer le steeve Fryette .... je le sens ...

Bon, donc aucune autre solution que de (ré)investir dans un footswitch VHT ? :furieux:

Merci infiniment pour tous ces précieux conseils !
Qui me vends un footswitch VHT d'occaz ??? :(((
Siou plait !!!!