Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification PittBull Ultra-Lead
Photos
1/109
Fryette Amplification PittBull Ultra-Lead

Sujet Quel footswitch pour VHT ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel footswitch pour VHT ?
Salut à tous,

Voila, j'ai acquis une tête d'ampli VHT Pittbull Ultralead. D'occasion, elle n'était pas fournie avec le footswitch.
Je m'en remet à vous pour savoir :
1- quel produit footswitch est compatible avec cette tête (uniquement VHT ou d'autres ?) ?
2- où peut-on les trouver (y'a rien sur le site de VHT :-s) ?
3- quel prix faut-il compter ?

Merci par avance de vos conseils !
See y'aaa !!!

PS : si quelqu'un a une occasion pour ce footswitch, je suis preneur !!!
2
Contact Gillou il peut peut etre t en avoir .mais doit pour voir te renseigner a coup sur


bonne acquisition ! :bravo2:
moi aussi j 'ai failli prendre l Ultra Lead ...mais finalement j ai opte pour un GP3+2/90/2 ceci dit tu l'a payé combien ton UL si c est pas trop indiscret ?
tu la branche sur un baffle VHT ?
3
Uniquement un footswitch VHT:
S'il y a l'option EQ: FC-2, 5 switchs: 200 €
Sans l'option EQ: FC1, 4 switchs: 160 €
Mais tu devrais demander à ton vendeur, car toutes les têtes VHT sont fournies avec le footswitch.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Ok, merci.
@ Gillou : je ne peux pas demander à mon revendeur, car je l'ai acheté d'occaz.

Dernière question : y'a-t-il une chance de trouver un footswitch VHT d'occasion ? Ou c'est vraiment tres rare ?

Merci...
5
C'est très rare, je dustribue VHT depuis 1997 et j'en ai jamais vu passer....Au contraire, plein de mecs me prennent des pédaliers séparés, à croire que ça se perd facilement.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Gillou il y a pas la solution avec le system axess electronics .. qui permet de midifier l UL et donc de la commander avec un pedalier midi normal ?
ca revient peut etre moins chere ? non ? :?!:


Hors sujet : des nouvelles de mon 2/90/2 au fait ? :clin:

7
Ca revient à peu près au même, voire un peu plus cher, et ne sert que si on a besoin de midi. Faut compter dans les 200 €..

Hors sujet : Non, nib de nib....mais bon, ça devrait pas trop tarder quand même...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Ok ok Gillou :bravo2: mais ca prend surtout de l interet quand on a des rack d effets ...


Hors sujet : :furieux: il va me la jouer le steeve Fryette .... je le sens ...

9
Bon, donc aucune autre solution que de (ré)investir dans un footswitch VHT ? :furieux:

Merci infiniment pour tous ces précieux conseils !
10
Qui me vends un footswitch VHT d'occaz ??? :(((
Siou plait !!!!