réactions à la news 2 têtes d'amplis Studio chez FX Amps
- 13 réponses
- 8 participants
- 4 788 vues
- 12 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

jeff 7 adore.

nighttrain

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

TAJ873

Et flag par la même occasion

unmakake

Pisse and love.

fxdfxd

Mais non c'est pas hors de prix, c'est juste que je fais evoluer certains modeles vers du haut de gamme en amelirant certains points, et en rajoutant certaines fonctions, mais dans le meme temps j'ajoute des gamme plus abordables !
Du coup c'est meme le contraire, un equivalent de mon tout premier ampli d'il y a deux ans est moins cher actuellement !!!
Et puis si on compare a qualité pourtant moindre avec la production US, c'est tout de suite plus abordable ;)
-fx

millezotla

Je l'achète les yeux fermés. En route vers l'aventure, je me fie à ce que j'ai lu, les avis plus que favorables, les quelques (peu) de vidéos disponible sur youtube. Je pense et j'espère trouver LE SON. J'avais vu qu'à la commande de ce Randy, on pouvais choisir le mode JCM plutôt que le mode modern. L'opération de conversion est assez lourde ou très simple à faire faire ? Cette dernière question s'adresse bien sur plus particulièrement à FX !
Millezotla, esclave des temps modernes.

fxdfxd

Hello !
Non Randy plex et Classic plex sont deux modèles différents. Le randy a un son plus brut et avec plus de gain. Le Classic Plex est plutôt orienté clean/crunch, meme si il sait aussi faire un lead sympathique :)
Y'a pas vraiment de possibilité de transformer ton randy pour passer en classic, ce sont deux amplis trop différents !
-fx

millezotla

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

millezotla

Ma femme va me tuer !

fxdfxd

Non a priori il n'y a jamais eu ce choix moderne/jcm, ce sont deux chose totalement distinctes !
Apres il est toujours possible de modder le randy pour le classicplexifier, mais a mon avis ca ne vaut pas la peine !
Comme dit plus haut, prends les deux , ou alors revends celui la et prends un classic plex !
-fx

millezotla

- < Liste des sujets
- Charte