Possesseurs de ce bijou, ralliez-vous à mon panache mordoréD
- 41 réponses
- 14 participants
- 8 758 vues
- 13 followers
Peaveycroquette
4701
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2006 à 17:10:36Possesseurs de ce bijou, ralliez-vous à mon panache mordoréD
Ben ouais, je me sens seul, c'est même moi qui ai créé la fiche produit, à croire que sur la totalité de la communauté AF, je suis le seul à posséder cette tête!
dur à croire, non?
alors, viendez discutationner!
dur à croire, non?
alors, viendez discutationner!
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 11/05/2006 à 20:20:08
C un beu son 70' il réagit super bien aux pédales (je parle toujours du combo).
Peaveycroquette
4701
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 11/05/2006 à 22:25:46
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 11/05/2006 à 23:06:03
Ah ouais, la grosse artillerie quand même (enfin pour moi)!
Pour ma part c'est pour avoir de beaux crunchs, et éventuellement plus de disto (un peu à la pearl jam).
J'ai trouvé une annonce à 950€ pour une tête 50W d'époque, en état correct semble-t-il (au vu des photos), du coup je me penche un peu plus sur cette tête...
Pour ma part c'est pour avoir de beaux crunchs, et éventuellement plus de disto (un peu à la pearl jam).
J'ai trouvé une annonce à 950€ pour une tête 50W d'époque, en état correct semble-t-il (au vu des photos), du coup je me penche un peu plus sur cette tête...
fxdfxd
3268
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 11/05/2006 à 23:14:54
Juste pour faire mon chieur, la fiche du custom 50 existait deja ... et oui, la marque c'est "hiwatt" et pas "hi-watt".
Du coup c'est malin, on se retrouve avec deux fiches différentes pour le meme produit
Si un modo passe par la
-fx
Du coup c'est malin, on se retrouve avec deux fiches différentes pour le meme produit
Si un modo passe par la
-fx
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 11/05/2006 à 23:20:36
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 12/05/2006 à 23:37:08
Je crois que pearl Jam utilisent parfosi des hiwatt.
Sinon Gilmour utilise ces amplis, et il a des racks entiers de pédale avant l'ampli.
Pour ma part je l'ai utilisé avec plusieurs distos différents, et ça sonnait ma foi très bien.
Sinon Gilmour utilise ces amplis, et il a des racks entiers de pédale avant l'ampli.
Pour ma part je l'ai utilisé avec plusieurs distos différents, et ça sonnait ma foi très bien.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 13/05/2006 à 23:08:46
Doc sur queen hier soir sur france 4, il y en avait 3 les uns sur les autres dans le stud
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 14/05/2006 à 13:52:32
Juste, pour info, Hiwatt, c'est anglais ?
Et fouttre un pod line6 devant un Hiwat, ça vous parrait être :
-une bonne idée ?
-un sacrilège ?
Et fouttre un pod line6 devant un Hiwat, ça vous parrait être :
-une bonne idée ?
-un sacrilège ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 14/05/2006 à 14:14:01
C'est british ouais.
y a pas de bonnes idées ou de sacrilèges en musique, c'est à toi de voir.
à la limite (je dis bien à la limite heinG ;) ) c'est pas con, car les Hiwatt ont un son très droit, donc en coupant la partie simu HP et amp de puissance de puissance ça peut le faire.
Mais avec quelques bonnes pédales ça le fait bien.
Par contre il faut penser que tu passes nécesairement par le préamp (les préamps en fait, qu'il est possible de mettre en série en cablant les 4 entrées) du Hiwatt et que tu ne disposes que d'une Eq, donc t'es limité au niveau ergonomie.
C'est pour ça que els Queen ou Gilmour utilisent plusieurs têtes (celles de Gilmour sont customisées en plus, c'est les têtes Lead avec plus de gain, je crois que ceux ci génèrent une petite disto)
y a pas de bonnes idées ou de sacrilèges en musique, c'est à toi de voir.
à la limite (je dis bien à la limite heinG ;) ) c'est pas con, car les Hiwatt ont un son très droit, donc en coupant la partie simu HP et amp de puissance de puissance ça peut le faire.
Mais avec quelques bonnes pédales ça le fait bien.
Par contre il faut penser que tu passes nécesairement par le préamp (les préamps en fait, qu'il est possible de mettre en série en cablant les 4 entrées) du Hiwatt et que tu ne disposes que d'une Eq, donc t'es limité au niveau ergonomie.
C'est pour ça que els Queen ou Gilmour utilisent plusieurs têtes (celles de Gilmour sont customisées en plus, c'est les têtes Lead avec plus de gain, je crois que ceux ci génèrent une petite disto)
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 20/05/2006 à 19:16:39
Les combos en 50 W, ça se trouve où et pour quel prix ?
(pas vu sur thomann, jamais vu d'hiwatt en magasin, ou alors a transistor merdiques!)
Bon, je sais, j'ai plus de sous, mais une config :
JCM800 pour les crunch et disto,
Hiwatt custom pour les cleans sublime
j'avoue que ça peterai !
(pas vu sur thomann, jamais vu d'hiwatt en magasin, ou alors a transistor merdiques!)
Bon, je sais, j'ai plus de sous, mais une config :
JCM800 pour les crunch et disto,
Hiwatt custom pour les cleans sublime
j'avoue que ça peterai !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte