Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2006 à 17:10:36Possesseurs de ce bijou, ralliez-vous à mon panache mordoréD
Ben ouais, je me sens seul, c'est même moi qui ai créé la fiche produit, à croire que sur la totalité de la communauté AF, je suis le seul à posséder cette tête!
dur à croire, non?
alors, viendez discutationner!
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
C'est vrai j'en possède un
mais je ne l'utilise pas et
je vais m'en séparer ainsi que du baffle
d'origine Je ne peux donc donner aucun avis
sur cet ampli désolé
0
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/02/2006 à 01:10:40
J'ai laissé un avis dessus après avoir joué dessus pendant quelque temps
On joue sur la version combo le son est superbe, mais bon c'est clair de chez clair, en revanche ça envoie avec une pédalounette genre grosse meuf
0
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 11/05/2006 à 18:27:53
Ok ok je vois!
Il réagit bien aux pédales?
J'insiste car la derniere (et seule fois) que j'ai acheté un ampli sans canal lead c'était un Twin et je le revend car impossible d'avoir un son correct en disto, pourtant mes pédales sont d'assez bonne qualité!
Il faudra de toute façon que j'essaye ça, mais je suis toujours un peu gêné de passer 1h à essayer des amplis quand je sais que je vais sois acheter d'occaz, soit chez Thomann!