Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt  DR-504 Custom 50 Head
Photos
1/291
Hiwatt DR-504 Custom 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Custom

Différence entre Custom 50 et Signature David Gilmour 50 (DG 504)?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 791 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différence entre Custom 50 et Signature David Gilmour 50 (DG 504)?
Hello.Bon,ben pour ceux (rares) qui le sauraient,la question est claire!Je parle de différence SONORE (le site Hiwatt n'en parle pas et les spècs sont strictement les mèmes alors...?)Merci d'avance
2
Salut,
Les custom 50 ont 4 entrées jack: une low-fi et une hi-fi pour le canal normal; une low-fi et une hi-fi.

A noter que les "custom" plus anciens sont équipés seulement de deux entrées traditionnelles; une pour le canal normal et une pour le canal brillant.

Le DG-504 (Dave Gilmour Custom 50) a 3 entrées: -une normale
-une brillant
-une linked

Donc la différence se situe au niveau de cette entrée linked. En fait cette entrée correspond au canal normal et brillant "mixés" ensemble. Ainsi en branchant Par ex. ta guitare dans l'entrée LINKED et en mettant les potards de volume Brillant et normal à fond (et en diminuant le master bien sur :clin: gare aux voisins!) tu auras un son plus saturé car cette entrée additione le gain de l'entrée normale et de l'entrée brillant!.
Donc le Signature DG permet d'avoir une entrée avec plus de gain.
Voilà!
3
Merci djkev7,mon PC (15 ans d'age...) bug tellement que je n'accède pas aux specs des 2 modèles :fache: .Je t'emm... 1 dernière fois :oops: ,si tu le sais (les autres aussi!),à part les entrées,le reste est pareil?lampes,réglages,etc...Grazie
4
Tout le reste est pareil sauf que sur le DG104 y'a écrit signature série dessus!