Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt  DR-504 Custom 50 Head
Photos
1/270
Hiwatt DR-504 Custom 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Custom

Sujet Plan et liste des composants

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 070 vues
  • 2 followers
1 Plan et liste des composants
Salut !

je cherche à me fabriquer cette tête à la fois par radinisme et surtout par plaisir.
J'ai trouvé pas mal de Layouts y compris celui de cerriatone mais aucun site ne propose de manière précise la liste des composants. Je m'explique sur les Layout on lis bien la valeur des composants, mais rien n'est donné sur les marges d'acceptation pour les résistances et condensatuer, le wattage pour les condos... les marques idéales pour avoir un son correct...

Pour les transfos j'ai aussi des doutes sur du Tubetown (hammond)... je me demande ce qui serait le mieux (mis à part les mercury magnetics qui finalement sont probablement bien trop cher si on compte le shipping)
ESO ?

Je précise que ce sera mon premier ampli et je me tâte simplement pour ne pas perdre des sous dans un machin dont le son ne me plaira pas à cause de mauvais composants.

je me laisse un budget de 600 - 700 euros hors cabinet de tête.

Je continue les recherches

Merci

De la musique, rien que de la musique !

2
Hello Hovig
Moi aussi j'ai l'intention de me monter un 504 pour le plaisir.
J'ai trouvé pas mal de renseignements sur le site suivant :
http://hiwatt.org/index.html
Je te tiens au courant de mes recherches
3
Ah si, j'ai oublié de te dire : il n'y a pas de puissance (wattage :??:) pour un condensateur mais une tension de service qui figure la plupart du temps sur les layouts.