Hughes & Kettner GrandMeister Deluxe 40
Hughes & Kettner GrandMeister Deluxe 40

Qui l'a testée ou l'a achetée? Vos avis

AuteursMessages

1 Posté le 29/06/2017 à 13:48:21Lien direct vers ce postSignaler un abus

Bonjour à tous!

Tout est dit dans le titre... et cette petite bête m'intéresse!

Bien, pas bien?

Si l'autre guitariste du groupe joue sur un powerball 100W de Engl, je m'entendrai toujours? icon_exorbite.gif

Anonyme

PequePecoso
Ce membre n'existe plus

Score contributif : 20

2 Posté le 29/06/2017 à 16:13:08Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut,
Je l'utilise depuis env. 2 mois, il a fait du studio, et de la scène et c'est plutôt bon.
Je posterai un avis le plus objectif possible sur le site d'ici ce week-end.

Pour répondre à ta question sur le rendement, tout ce que je peux te dire c'est qu'avec un batteur qui tape assez fort et en jouant sur le canal clean, pas besoin de dépasser le 1/3 du master en répet, je le joue même majoritairement en 20 watts.

PS: si tu as des questions n'hésite pas, j'y répondrai dans mon avis.

3 Posté le 29/06/2017 à 16:25:36Lien direct vers ce postSignaler un abus

Salut!

Ouais ma question est aussi surtout point de vue réglages des sons, des banks... c'est intuitif ou galère?

Et la tablette, elle se connecte à la tête pour cela?

Tu joues quel style de musique? Moi du hard-rock/heavy metal et je me demandais si elle assurais dans ce registre...

Voilà pour le moment icon_cool.gif

4 Posté le 29/06/2017 à 18:12:50Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut
je suis d'accord avec PequePecoso, je suis plutôt dans le genre metal/stoner et ça le fait grave. Les réglages de son/bank sont simple et efficace tout en restant intuitifs. pour la tablette elle se connecte avec un accessoire à acheter en plus (thomann 169€) tu as aussi une appli pc gratuite qui fait ça. La sortie redbox est nickel pour te connecter sur une sono ou une carte son. La puissance est largement suffisante je t'assure.
voilà:bravo:

5 Posté le 30/06/2017 à 08:43:02Lien direct vers ce postSignaler un abus

Merci les gars pour vos retours et j'attends patiemment l'avis de PequePecoso.

Bon, pas donnée la bête quand on pense que le pédalier ainsi que l'accessoire wireless ne sont pas compris dans le prix... icon_sad.gif

6 Posté le 30/06/2017 à 09:10:45Lien direct vers ce postSignaler un abus
Pas donné ??? un ampli tout lampe 4 canaux, midi, entièrement programmable, avec effet intégrées, noise gate, powersoak et red box à 1200€, moi je dis que c'est carrément une affaire !

7 Posté le 30/06/2017 à 11:05:20Lien direct vers ce postSignaler un abus

Bon j'avoue c'est allemand et c'est du solide! Actuellement j'ai un Engl et ça m'a coûté un bras! icon_mdr.gif

Donc là, t'as raison c'est une affaire... mister_vai et PequePecoso, vous l'avez acheté sans l'essayer?

8 Posté le 30/06/2017 à 12:55:00Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'ai regardé pas mal de vidéos puis j'ai put le tester aussi. ben j'ai vendu le kemper direct !
Note que le sac de transport est inclus.

9 Posté le 04/07/2017 à 10:50:56Lien direct vers ce postSignaler un abus

ET sinon il y a sûrement des presets d'usine... ils sont bien ou tout est à refaire? icon_mdr.gif

10 Posté le 04/07/2017 à 11:33:07Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ils sont franchement utilisable et beaucoup de style sont représentés, après bien sur c'est à adapter selon tes besoins. Cet ampli est très sensible à la guitare utilisée et aux changements de micro, je te conseille de faire tes réglages avec la guitare que tu vas utiliser parce que le rendu avec une strat ou une les paul sera tres différent (ce n'est pas toujours si évident en fait), encore un gros + pour ce matos.
Revenir en haut de la page