Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Trilogy
Photos
1/59
Hughes & Kettner Trilogy

Sujet Probleme midi avec mon trilogy

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 579 vues
  • 3 followers
1 Probleme midi avec mon trilogy
Salut à tous,
Je possede le trilogy depuis pas tres longtemps, avec un tc-electronic g-system, et je suis vraiment satisfait de l'ensemble des deux betes!!!!

Tout fonctionnait, quand un jour, les canaux midis de la tete ne se changeaient plus manuellement...

J'eteint l'ampli, le rallume, les canaux se changent à nouveau manuellement, mais au bout d'environ 1 minute, le canal revient directement en 1 (son clair) sans que je ne touche quoi que ce soit!!!!! et ensuite impossible de rallumer d'autre canaux... L'horreur quoi!

En gros pendant que joue en canal saturé il revient directement sur le canal clair au bout d'une minute!!!!!

Je ne sais pas d'ou vient ce bug, meme apres réinitialisation de l'ampli, rien n'y fait...

Si quelqu'un a eu le meme probleme ou sait d'ou ca peut venir, aidez moi!!!!!!!!!!!! C'est super urgent....

Musicalement
DJUL
2
Aucune idée d'ou cela peut venir... Peut etre bien de la G-system ?
Moi j'ai eu un probleme avec le footswitch livré avec l'ampli, j'ai contacté H&K par mail (via le site oueb) et ils ont fait le maximum en un minimum de temps ! Super réactivité :bravo: . Je te conseille de leur envoyer un mail, des fois que le probleme soit connu.

Bon courage !

Nickx
3
Merci à toi, je vais tenter de leur ecrire!!! :bravo:
Musicalement
DJUL