réactions à la news Hughes & Kettner Tubemeister 36
- 27 réponses
- 8 participants
- 10 097 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Oiseau Bondissant
36 watts à lampes sur 3 canaux, réverbe comprise, puissance variable, sortie DI, MIDI, footswitch inclu, et le tout pour 999 euros, ça va faire (très) mal. Pour moi, sans doute le meilleur rapport Q/P dans cette gamme de prix, et de très loin! La concurrence a du souci à se faire!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 10:46:34 ]
danleouf
Ben oui mais je fais quoi de ma tête TM 18 maintenenant ???
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Sat'Ryani
...ben moi, c'est la tête qui m'intéresse si son ramage ressemble à son plumage ... reste à l'essayer dans le premier mag qui la recevra près de chez moi ...
J'aurai bien aimé voir la face arrière
Let's Rock !
Oiseau Bondissant
J'aurai bien aimé voir la face arrière
Vu les caractéristiques sur le site constructeur, ce sera ça avec :
http://www.musiciansbuy.com/mmMBCOM/images/Hughes/Hughes-TM18H-Rear.jpg
- un cran de plus à 36 watts sur le power soak
- un potard de réglage de réverbe
- les connectiques MIDI
Ah oui au fait :
[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 21:39:08 ]
Sat'Ryani
Merci, reste plus qu'à l'essayer et peut être ... l'adopter ...en tout cas, je retrouve bien le grain de la Trilogy 100w
Let's Rock !
danleouf
Merci Samho
Super review du TM36
Cela semble vraiment un super compromis pour les personnes qui ont besoin de polyvalence, on peut tout faire avec cet ampli.
et il est clair que la réserve de gain est très nettement supérieur à la TM18 avec le canal lead. Rien à voir avec le mode Boost des modèles inférieurs...
Par contre deux petites question, quelqu'un sait-il quel HP il y a dans le cab de l'essaie ? Et qu'en est il du footswitch qui permets de controler la bête ?
Je pense que je vais l'essayer dès qu'il sera en magasin car il se pourait que cet ampli me face revoir l'ensemble de ma config... Grrrrrrrrrrrrrrr !!!
Sat'Ryani
Juste dommage qu'il n'y ait qu'une sortie HP pour mes deux Cabs qui ne peuvent pas se connecter entre eux ... ben, au pire, j'en revends un, finalement un seul cab 2x12 suffit, pas besoin impératif d'en avoir deux ...
Let's Rock !
danleouf
Ben je voit pas ou est le problème pour tes deux cab. Quelle inpédance font-ils ??
Electriquement parlant, tu peut choisir de les cabler en série si ils font 8 ohms ou en parallèles si ils font 16 ohms.
enfin, c'est simplement pour dire qu'il y a quand même des solutions.
Après, un 2x12 c'esdt déja bien dans beaucoups de situations, mais tu n'est peut-être pas obligé de changer ta config.
- < Liste des sujets
- Charte