< Tous les avis Ibanez TSA15H Head
Ibanez TSA15H Head
Ibanez TSA15H Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Ibanez appartenant à la série TSA

pajao pajao

« EXCELLENT!!!! »

Publié le 30/08/12 à 07:34
15w, Tout Lampes,connectique complete specialement pour les Cabs, et la boucle.
Eq de Base mais efficace.
Pas d'effet integre,si ce n'est la TS9.

Ultra simple et intuitif,On/Off Tourne 3 boutons et c'est parti.
Le son c'est du vintage,dry et chaud,enfin moi j'adore.
Le manuel?quel Manuel? A part pour le chainage et le diagramme electrique des tube>Inutile
en Plus le mien est en Chinois.

Parfaitement Adapte a ce que je joue,funk, Blues ,Rock.
Pour le son sa va du clean funk ,qui compresse un poil, avec la position 5W, a un overdrive assez chaud et rond.
Je joue avec un Telecaster Kotzen.

Sa fait 18mois maintenant que je joue avec,je joue entre 2 et 3 fois par semaine (repe + club).
Vraiment fiable pour du matos Chinois,j'ai change les lampes apres une annee,car les 6L6 d'origine sont chinoise et m'ont lache;sa sonne pas mal,mais la durabilite Bof.(Je precise aussi Je vis en Malaisie sur Borneo,et les condition climatique sont assez extrme,beaucoup d'humidite et de chaleur,donc tout vieilli prematurement ici.

J'ai essaye des tube EH en Amplification,+ diverses combinaison en Preamp avec du Tung Sol,JJ,EH et les chinois d'origines(qui sonnent tres chaud), et pour mon choix final, J'ai remplace par des Tung Sol en 6L6,un Groove tube et une JJ en Preamp.
J'ai donc un super son clair,une disto tres covenableconvenable,j'utilise d'autre pedales un keeley compressor,DL4 une Wah RMC,un Ultimate Disto de LNA,chorus etc....

J'ai eu l'occase d'essayer le combo 30W,qui sonne super aussi,plus puissant mais encore moins de reglage, (pas de pentode/triode par ex.)

Aujourd'hui pour le rapport Qualite/prix je crois pas qu'il y ai beaucoup de concurrent en face.
Je suis tres Satisfait, et Puis le look Quoi,Tolex Blanc Creme,et Vert, Sa en jette non??