Quelques samples de ma dernière acquisition
- 135 réponses
- 24 participants
- 14 422 vues
- 21 followers
gromeul
branchée, pour l'instant, sur le Hp (Celestion vintage 10') de mon Vox AD30VT en attendant le baffle qui la complètera *Prise micro à gauche et sortie émulée à droite (hors axe, 1x12'), à vous de "démixer" pour entendre la différence, G&L S500, photo de la prise sur mon profil.
Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!

gromeul

gromeul
Canal 3 (gain médium), drive à 5.5 & RC booster, j'obtiens les différents niveaux de gain en jouant avec le bouton de volume.

Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Merci pour les samples.
Berzin
Citation : Vous etes endorses,ca y est,ca a pu se faire?
Si seulement...
sade
J'ai essayé la prise "reccording" hier, direct dans ma table de mixage et dans Nuendo3: bleuffé par la qualité du son. Bien mieux que mon Tonelab.Il n'y a que la réverbe que je trouve moyenne.
Stof31
Les samples du site de Koch sont plus qu'excellents (ainsi que les tiens grosmeul d'ailleurs
Une question naïve : j'ai un vieux Fender Supertwin qui traîne dans un coin (une brutasse de 180W tous lampes
A votre avis, peut-on avoir un bon résultat avec une tête 20W si on attaque des enceintes prévues pour du 180W+ ? Désolé si la question est idiote, mais j'y connais à peu près rien en HP.
Merci de vos conseils,
Stof
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
gromeul

Don_Viviano
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Stof31
Citation : A mon avis, aucun soucis, t'es pas prêt de faire saturer tes gamelles
Oui ça je me doute bien ;). J'ai juste peur que les HP soient sous-exploités par rapport à la puissance pour laquelle ils ont été conçus, et que ça ait une influence néfaste sur le son (manque de pêche, manque de graves, que sais-je ... pas grand chose en fait
Citation : Y'a qd mm l'impédance à vérifier
Ce sont deux gamelles de 8 ohms en parallèle, donc équivalent 4 ohms. De toute façon y'a trois sorties 4 / 8 / 16 ohms sur la tête Koch je crois, donc pas de souci de ce côté.
Berzin
Stof31
gromeul

gromeul

sade
gromeul

sade
arcaban
Peut on utiliser la tete sans baffle connecté, pour utiliser la sortie casque, ou renvoyer sur un autre ampli de puissance.
J'espère etre assez clair.....
Berzin
arcaban
Il a vraiment tout pour plaire cet ampli..., je sens la commande imminente.
Mes seules inquietudes restante:
- Le bon mariage avec ma LP custom
- Les 20w que j'espère suffisants pour les répètes et les bars, sans repiquer, et sans crunch sur le canal clair (j'ai un 2x12 en Red coat, et mon PV classic 30 est toujours à 3 sur 12 en volume
Berzin
arcaban
...meme pas sur Rouen et 400 bornes pour Paris: bof...
Berzin
Alamain
le koch semble être d'une excellente polyvalence, du jazzy bien chaud au bon rock enlevé...Berzin me disait par ailleurs que l'ampli est très propre et ne souffle pas (sauf bien sûr en gain appuyé)...+ la connectique..
bref un rapport qualité/prix très bon...
bon, en septembre ou octobre, si les choses vont pas trop mal...j'irai écouter ça en vrai ...et je reviendrai peut-être avec un vrai ampli ...
Hors sujet : je vais entendre à quel point je ne suis bon aïe....
le son du combo est il proche du son obtenu par la tête + v30 ?
gromeul
Citation : la tête + v30
Tête + 4*12' Greenback en ce qui me concerne, attention!

- < Liste des sujets
- Charte