Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelques samples de ma dernière acquisition

• 135 réponses
  • 24 participants
  • 13 785 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Quelques samples de ma dernière acquisition
...ici de cette superbe tête d'ampli Koch Studiotone tout lampes classe A branchée, pour l'instant, sur le Hp (Celestion vintage 10') de mon Vox AD30VT en attendant le baffle qui la complètera :mdr: !
*Prise micro à gauche et sortie émulée à droite (hors axe, 1x12'), à vous de "démixer" pour entendre la différence, G&L S500, photo de la prise sur mon profil.
Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!

Afficher le sujet de la discussion
51
Effectivement, j'ai relu, les v30, c'est berzin...autant pour pour moi...;)

les greenback, tout un programme...
52
Ben en fait, je l'utilise parfois sur un 2x12 en V30, je gagne en profondeur et en projection, mais je trouve que le hp interne est largement aussi bon. Il me semble très bien adapté au Studiotone. Sinon, j'ai testé avec un CL80, j'aime bien en clair et crunch, mais quand on pousse vraiment le gain, j'aime moins. Après, c'est aussi une affaire de goût.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

53
Ah, les Greenback :aime2: !

54
Merci tous deux,

il me tarde d'aller à nantes l'essayer
j'espère qu'il sonnera bien avec ma petite mex deluxe players strat (celle avec les vintage noiseless dessus), mais à entendre la G&L dessus, je ne suis guère inquiet...

savez vous si un sample très jazzy ou même bossa existe? (rien vu sur youtube)...
55
Je devais en faire un et puis ça m'a échappé , je vais essayer de te faire un Blues/Jazz/Bossa :mdr: !

56
Pour ce qui est du jazz, à noter que Jimmy Bruno et Al di Meola jouent parfosi sur Koch (Classic Tone pour le premier).

57

Citation : Jimmy Bruno et Al di Meola

oui, j'ai vu ça ...mais comme tu le sais, entre le matériel annoncé des pros et le matos réel...il y a souvent un monde...des fois, il n'y a que l'étiquette de la marque et tout le reste vient d'ailleurs...
je préfère donc trouver des avis et des samples de particuliers faits à la maison, même si c'est avec du matos d'enregistrement bien meilleur que le mien ( ou même des trucs approximatifs comme on trouve sur Youtube)...
de plus, il suffit de lire les avis et les interventions de ces particuliers pour savoir si on a affaire à des personnes sérieuses ou non...ce qui est le cas ici...(non, non je ne fais allusion à aucun autre post ;) )....

Sympa le sample à venir de blues/jazz/bossa ... je prévois bière et tacos.
58
Je disais ça à titre indicatif. Je sais que l'endorsement a ses raisons que la musique ignore. Moi aussi, je préfère les extraits bricolé par un "amateur" plutôt que ceux, retraivaillés en studio, par des pro du son.

59
Alamain, donne-moi un email en message perso que je t'envoie mon sample Blues/Jazz.Pour la bossa, bon bah on verra plus tard :mrg: !

60
A nouveau, une possibilité sonore de la "bête" :mrg: .