Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krank Amplification Krankenstein Head
Photos
1/92
Krank Amplification Krankenstein Head

Sujet Que vaut cette tete par rapport a la concurence?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 160 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que vaut cette tete par rapport a la concurence?
Que vaut cette tete par rapport a la concurence , mesa ,vht,soldano,bogner,brunetti,diezel,engl....
c'est plutot pour le neo et le power ?
est ce fait aussi pour le trash,death metal?
merci d'avance
2
C monstrueux c vraiement dedié a la musique sauvage :furieux: j un pote qui a un groupe de death (il en a acheté un quand il a essayé le mien et depuis il en est amoureux :bravo: )
le gain a une course superieur a la concurrence et reste tres precis l eq est tres efficace genre mesa le klean est magnifique(avec un chorus....hhhmmmm un delay.....oohhh)
attention pour l'enceinte vaut mieux avoir l'originale ou equivalent(mesa, nos,vht ou bogner pas marshall c pas top j fais le test
pour les sons va sur le site ou envois moi ton mail pour avoir des samples.

3
Ca m'interesse aussi est ce possible de ecouter des samples autre que sur le site krank
4
Alors viv a vis du rectifier c'est tres different
pour commencer tu n'a que deux canaux:
1 klean ultra propre qui ne sature pas meme a fond et 100x mieux que celui du rectifier, qui n'est pas genial avouons le quand meme une bonne fois pour toute.
1 DIME le canal le plus saturer :furieux: et precis que je connaisse :oo: je dirais que le diezel vh4s et le bogner uberschall le suive de pres mais le krank a une mention tres bien pour son equalizer (efficace comme le celui d'un mesa mais avec un gros plus qui se nomme sweep, genre de filtre qui fonctionne avec la presence:en gerant bien ceux-ci on peut avoir une pletor de son plus magnifique les un que les autres(du vox ac 30 au plus gros des marshall de van halen en passant par les amplis high gain bien evidemment).
ce que j'aime sur cet ampli c'est qu'il ne perd pas de sa compression a tres haut volume(a partir de 6 c'est insupportable)les basses fracasse et il y en a une reserve monstrueuse(il faut avoir un enceinte qui encaisse).

en ajoutant un boost sur le canal klean tu beneficies d'un pseudo 3eme canal.
il y a un boost a lampes sur la boucle d'effet (bien pratique)
en ce qui concerne mes experiences avec le rectifier : je trouve que c'est un ampli super polyvalent mais je m'en suis lasser de 6 a 9 sons au total repartis sur 3 canaux les sons sont sympa mais sans plus, avec le krank c'est 2 canaux qui reveil les morts ils sont monstrueux magnifiques jouissifs organiques...c'est un ampli qui est dans un esprit MARSHALL mais survitaminé :aime: avec un equalizer precis comme celui d'un mesa avec un gros plus.

un conseil essaye le quand meme :bravo:
je t'envois des sample mardi ou mercredi
a+

5
(pour rockyou)salut c'est possible d'ecouter tes samples ? merci
6
Envoie moi ton e mail si tu veux ecouter y a pa de problemes
[modero edit] En passant par la messagerie AF, merci de ne pas laisser vos adresses mail en clair sur les forum.

7
Salut soit tu met tes samples sur le site Audiofanzine soit je ne sais pas comment faire je n'ai pas le droit de donner mon adresse e.mail!!!???
8

Hors sujet : Tu cliques sur le pseudo de rockyou, t'as un bouton "Contact" sur son profil, tu cliques dessus, tu fais tes phrases en laissant dans ce message privé ton adresse mail, et roule.
Ca demande pas non plus un post-doc en physique nucléaire option fission à froid, d'envoyer un MP...

9
Merci rockyou pour tes sample, tu est accorder en quel tonalité? moi je joue en SI tu crois que le krank reste aussi propre avec un accordage des fin fond des catacombes?? merci
10
J utilise le drop do et sur d'autre morceaux le drop si :furieux: