< Tous les avis Laboga Mr. Hector Head
Laboga Mr. Hector Head
Laboga Mr. Hector Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Mr. Hector

aenathus aenathus
Publié le 10/10/05 à 19:20
Puissance : 100/50w (switchable),
tubes utilisés : 4 x 6L6 (amplification), 4 x 12AX7 (préamplification), 2 x 5C3S (préamplification),
2 canaux (clair et overdrive),
mode rectifier switchable ("tube" ou "diode"),
équalisation commune aux deux canaux avec switch "médium",
entrées "high" et "low",
réglage du gain pour le canal clair, gain et volume pour le canal "overdrive",
2 master général,
canaux switchables par pédalier,
masters switchables par pédalier,
switchs "bright" séparés pour les 2 canaux,
overswitching on relays,
entrée boucle d'effet,
sortie DI avec simulation de HP,
impédance de sortie 4, 8 et 16 ohm.

Bon alors que dire sur cette jolie petite tete a par que personellement elle est terrible l'equalisation est interressante , trouver un son potable est facile mais le fait d'avoir une equalisation commune impose des sacrifices entre le clean et la disto ( comme la plupart des tete dans le meme cas d'ailleur ). la finition est tres bien ( a par l'insigne laboga qui fait une peut carton ).

Alors moi je joue principalement du metal et cette tete est parfaite pour sa le grain est super le gain monte bien pas la peine de le mettre a fond ( perso je joue a un peut plus de la moitié est sa donne deja un gros son ) .
alors le clean ba je suis aps un grand specialiste mais il est tres simpa et on peut le faire cruncher si on monte le gain .
par contre la disto est terrible un peut dans la ligné d'une 5150 un grain qu'on ne rencontre pas partout .

Pour moi franchement je trouve la finission tres bien l'aspect aussi et le prix fait plaisir 1125 € la tete tous lampes avec un gros gain de fou que demande le peuple