Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mr. Hector Head ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
06 Février 2009 à 17:51Problème de souffle Mr Hector
#1
Bonjour à tous possesseurs de la Mr Hector!
En fait j'ai un problème de souffle sur cet ampli, il y a du crachat des bruits bizarres et des pets partout!!
Même à faible volume...
Avez-vous ce problème???
Quelles remarques pourriez vous faire???
Bref dites moi ce que vous en pensez!
babas
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
06 Février 2009 à 18:09
#2
Qu'à tu fait pour avoir se problème ? Les lampes sont fonctionnelles ?
__________________________
babasorhum
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
09 Février 2009 à 11:41
#3
Il y a une des 2lampes redresseuse qui ne s'allume pas et une fois les lampes de puissance on surchauffées quand je jouait avec la rectification à fort volume.
Elles sont devenues toutes rouges et il y a une perte de puissance.
Tu penses que c'est ça???
babasorhum
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Mai 2009 à 09:08
#4
Hello.
3mois et des aller-retour, coups de fil au sav après;
probleme resolu:
1lampe de pré-ampli qui deconnait.
l'ampli a été renvoyer au sav de la marque, ils ont fait leurs boulots.
la bonne nouvelle c'est qu'il a été pris en garantie! (alors que la facture date de 2006)
+1 pour laboga.
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Mai 2009 à 10:16
#5
Et financièrement... ?
__________________________
babasorhum
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30 Mai 2009 à 20:21
#6
Dsl pour le retard.
comme dis plus haut, l'ampli est passé en garantie, je n'ai donc rien eu à payer
R n9nE
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
17 Juillet 2013 à 16:17
#7
salut babasorhum!! dsl j'ecrie sur ce post qui a plus de 3 ans maintenant a esperant que tu vois encore mon com! voila moi je pense avoir le meme soucis que toi des petit bruit bisard et un larsen a n'en plus finir quand on pousse la bete alors que ca ne me le fesai pas au debut -. l'ayant acheté d'occas a un particulier je voulais savoir si la prise de garanti( qui ma foi ne fini jamais apparemment) est valable si je n'ai pas la facture du produit?
merci de m'aider! a+