Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga The Beast Head
Photos
1/39
Laboga The Beast Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série The Beast

Sujet Médiums Oubliés?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 264 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Médiums Oubliés?

Salut!

 

Cette tête me fait de l'oeil mais l'absence de réglages de médiums m'étonne un peu. C'est mieux que les mini tête Orange et leur (ridicule?) potard "shape" mais est-ce génant?

Dans les avis, on peut lire que cette tête est très axé "gros son metal"...Faut-il comprendre "gros son metal" au sens basse et aigues boosté et mediums en retrait?

Parce que perso, j'adore les mediums bien présents...


 

2
salut,

Gros son métal je sais pas!! sans doute voir peut etre, moi je fais pas de métal, du ac-dc, du trust, du zz top, on est loin des métalleux !!! c'est vrai que l'absence de médium, mais bon apres tout, une fois qu'on joue on joue, le seul bémol c'est l'absence d'une boucle d'effet c'est chiant, c'est vraiment brut de décoffrage cette tête, en plus je sors d'un pod x3 live pendant des années, mais cela m'obligera a etre bon, pas de fioriture, pas de petit réglage aux oignons, c'est déconcertant surtout au début, moi j'ai cette tete depuis moins d'un mois, je m'y suis pas encore fait, mais ça sonne, et le plus, c'est quand on la couple a un cab 2x12 lionheart de laney, alors là !!! ça déménage sévere, pour les crunchs, les bon vieux rock' n'roll, bref c'est une tete qui envoi, c'est sur faut pas chercher a affiner mais pour un ampli a lampes brut, il sonne bien, et c'est l'essentiel, et seul le talent du guitariste peut le mettre en avant.
3
Ok, merci pour ce retour! ;)