Sujet de la discussionPosté le 17/12/2011 à 07:39:35Utilisation des sorties - HELP
Salut,
Je me pose des questions sur mes sorties sur la tête.
Si je me mets en position speaker OFF je peut donc amplifier la sortie Headphone ou la sortie XRL Line out au moyen d'une sono ?
Même question si je relie cela à l'entrée mp3 de mon spider III, ça doit marcher....
Ou me trompe je ?
C'est mon premier ampli à lampes et ma première tête du coup j'ai peur de griller le transfo !
A++
Tous pour un
checkzeflo
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/12/2011 à 13:26:05
Je ne suis pas peu fier de vous annoncer que ce matin j'ai fini mes soudures et le montage de mon HP maison et que j'ai ainsi pu tester mon Laboga The beast sans plus me poser les questions existentielles de ce matin tôt !
Donc ça y est, Jensen C12K 16 ohms sur une Tête the beast operationnel !
Quelques questions additionnelles à propos de la connectique SVP :
- si je sors de la sortie casque vers une entrée de mon zoom h4 (aavec la fonction HP déconnecté bien sur) cela va t'il marcher ?
- même question vers une entrée de BOX PA502A ?
- et enfin, la sortie line en XLR peut être connecté directement à une table de mixage ?
Salut Check, c'est Anas Ibn Malek, artiste officiel de Laboga Amplifiers en France.
Pour répondre à tes questions:
1) Oui, cette sortie est faite pour ça. Il faut laisser le potard master au minimum puis y aller doucement par contre
2)La sortie line en XLR est aussi faite pour ça, ci après 2 vidéos où j'utilise le The Beast connecté en xlr sur ma carte son qui sortait sur une table de mixage. Le son que t'entends est le son de la sortie xlr capturé par ma carte son uniquement:
N'hésites pas si t'as d'autres questions, et cela vaut pour tout le monde !