Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1959 JMP Super Lead [1967-1981]
Photos
1/466
Marshall 1959 JMP Super Lead [1967-1981]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JMP

Marshall jmp super lead mk 2

• 53 réponses
  • 12 participants
  • 4 605 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Marshall jmp super lead mk 2
Voila g echanger cete ampli (SL/A1293H) contre ma ps3 plus 150 euros, g la tête lampes de 100 waths plus un box 4 fois 12 marshall a pan inclinée (a01395) plus un autre box identique mais sans pan incliné (A07230)

alors de un est ce une bonne affaire, vue que l'ampli tourne toujours mais qui la besoin d'une revision e surement d'un changement de lampes (beaucoup d'interference)

de deux, j'avais pas capter que c'etait un mono canaux , et que donc il fau pousser a mort pourt qua sa sature!!!!! y a t'il une manip possible pour avoir la disto sans joue rpour le village entier?

que vaut cette ampli en euros hihi, lorsque je l'aurait retaper a neuf

mais aussi qu'est ce que c'est que mes enceintes je n'est aucune idée du modeles?

merci d'avance

ps: c mon premier ampli lampes
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu as une âme bricoleuse tu as ça et si tu sais pas te servir d'un fer à souder, tu as ça.
Choix non exhaustifs heinG
22
:oo: rock'n'roll !!!
superaffaire que t'as fait là ; touches à rien en dehors des composants cités plus haut et des lampes, et un powerbrake
les pedales la dessus ? mouais...plutot od que disto d'ailleurs; ou bien fuzz pas trop moderne
c'est un p....d'ampli, et oui c'est à fond qu'il sonne ; c'est d'ailleurs comme ca que plein de groupes ont démarré vers 76/77... :clin:
23
Wai appart que eux ils avaient pas de ps3 pour faire l'échange :mdr:
donc ce sont des celestion g12m autrement dit "greenback" (hé quand même rien qu'a la premiére vue j'avais dit que c'était des 1960ax!^^) et moi j'attend avec impatiente mon 4*12 fait a la main équipé de 4 Eminence vintage legend et aussi équipé du systeme bass reflex :clin: avec ça les voisins m'en diront des nouvelles :mdr: un bon vieux rock"n"roll le dimanche à 9 heures du mat'... me manque plus qu'une JTM45 !
Gibson power!
24
Salut vintagegus
c'est quoi une JTM45 ? :???:
Fight fire with fire
25
Une tête marshall, la première.
26
éxactement la marshall JTM45 est la premiére téte que marshall est fait, enfaite c'est une copie du fender bassman avec quelques points légérement modifiés ce qui fait qu'elle a une sonorité un peu differente et ce qui est bien c'est que c'est une 30W donc on peux bien la pousser pour avoir ce magnifique crunch bien rock"n"roll... :clin:
Gibson power!
27
Salut, petite question, :mdr: est - ce l'ampli utilisé pas sieur Malmsteen?
A part tete Marshall 50 w MKII c'est tout ce quel'on trouve comme reférence de son ampli.
Merci et +. :lol:
28
Je en connais pas le model de l'ampli, mais j'ai lu qu'il endorsait une pedale disto qui - d'après l'essai - donnait plutot très bien

ceci dit, je pense que 99% est dans les doigts d'YM et que même avec un ampli à 50 balles il sonne
Fight fire with fire
29
:lol: Euh... ouais...ok... Merci...
Si quelqu'un à l'info.
30
C'est une YJM 308 signature de la marque DOD pour 85 € env.
Fight fire with fire