Marshall jmp super lead mk 2
- 53 réponses
- 12 participants
- 4 605 vues
- 10 followers
ibanez_grx070
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2007 à 20:29:29Marshall jmp super lead mk 2
Voila g echanger cete ampli (SL/A1293H) contre ma ps3 plus 150 euros, g la tête lampes de 100 waths plus un box 4 fois 12 marshall a pan inclinée (a01395) plus un autre box identique mais sans pan incliné (A07230)
alors de un est ce une bonne affaire, vue que l'ampli tourne toujours mais qui la besoin d'une revision e surement d'un changement de lampes (beaucoup d'interference)
de deux, j'avais pas capter que c'etait un mono canaux , et que donc il fau pousser a mort pourt qua sa sature!!!!! y a t'il une manip possible pour avoir la disto sans joue rpour le village entier?
que vaut cette ampli en euros hihi, lorsque je l'aurait retaper a neuf
mais aussi qu'est ce que c'est que mes enceintes je n'est aucune idée du modeles?
merci d'avance
ps: c mon premier ampli lampes
alors de un est ce une bonne affaire, vue que l'ampli tourne toujours mais qui la besoin d'une revision e surement d'un changement de lampes (beaucoup d'interference)
de deux, j'avais pas capter que c'etait un mono canaux , et que donc il fau pousser a mort pourt qua sa sature!!!!! y a t'il une manip possible pour avoir la disto sans joue rpour le village entier?
que vaut cette ampli en euros hihi, lorsque je l'aurait retaper a neuf
mais aussi qu'est ce que c'est que mes enceintes je n'est aucune idée du modeles?
merci d'avance
ps: c mon premier ampli lampes
Anonyme
21 Posté le 19/11/2007 à 11:40:34
Fred3023
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 19/11/2007 à 23:36:21
rock'n'roll !!!
superaffaire que t'as fait là ; touches à rien en dehors des composants cités plus haut et des lampes, et un powerbrake
les pedales la dessus ? mouais...plutot od que disto d'ailleurs; ou bien fuzz pas trop moderne
c'est un p....d'ampli, et oui c'est à fond qu'il sonne ; c'est d'ailleurs comme ca que plein de groupes ont démarré vers 76/77...
superaffaire que t'as fait là ; touches à rien en dehors des composants cités plus haut et des lampes, et un powerbrake
les pedales la dessus ? mouais...plutot od que disto d'ailleurs; ou bien fuzz pas trop moderne
c'est un p....d'ampli, et oui c'est à fond qu'il sonne ; c'est d'ailleurs comme ca que plein de groupes ont démarré vers 76/77...
vintagegus
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 20/11/2007 à 09:50:23
Wai appart que eux ils avaient pas de ps3 pour faire l'échange
donc ce sont des celestion g12m autrement dit "greenback" (hé quand même rien qu'a la premiére vue j'avais dit que c'était des 1960ax!^^) et moi j'attend avec impatiente mon 4*12 fait a la main équipé de 4 Eminence vintage legend et aussi équipé du systeme bass reflex avec ça les voisins m'en diront des nouvelles un bon vieux rock"n"roll le dimanche à 9 heures du mat'... me manque plus qu'une JTM45 !
donc ce sont des celestion g12m autrement dit "greenback" (hé quand même rien qu'a la premiére vue j'avais dit que c'était des 1960ax!^^) et moi j'attend avec impatiente mon 4*12 fait a la main équipé de 4 Eminence vintage legend et aussi équipé du systeme bass reflex avec ça les voisins m'en diront des nouvelles un bon vieux rock"n"roll le dimanche à 9 heures du mat'... me manque plus qu'une JTM45 !
Gibson power!
twinmax
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 20/11/2007 à 14:32:54
Salut vintagegus
c'est quoi une JTM45 ?
c'est quoi une JTM45 ?
Fight fire with fire
vintagegus
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 21/11/2007 à 17:32:14
éxactement la marshall JTM45 est la premiére téte que marshall est fait, enfaite c'est une copie du fender bassman avec quelques points légérement modifiés ce qui fait qu'elle a une sonorité un peu differente et ce qui est bien c'est que c'est une 30W donc on peux bien la pousser pour avoir ce magnifique crunch bien rock"n"roll...
Gibson power!
ChrisR.
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 03/12/2007 à 14:50:52
Salut, petite question, est - ce l'ampli utilisé pas sieur Malmsteen?
A part tete Marshall 50 w MKII c'est tout ce quel'on trouve comme reférence de son ampli.
Merci et +.
A part tete Marshall 50 w MKII c'est tout ce quel'on trouve comme reférence de son ampli.
Merci et +.
twinmax
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 03/12/2007 à 17:52:13
Je en connais pas le model de l'ampli, mais j'ai lu qu'il endorsait une pedale disto qui - d'après l'essai - donnait plutot très bien
ceci dit, je pense que 99% est dans les doigts d'YM et que même avec un ampli à 50 balles il sonne
ceci dit, je pense que 99% est dans les doigts d'YM et que même avec un ampli à 50 balles il sonne
Fight fire with fire
ChrisR.
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 04/12/2007 à 10:04:37
Euh... ouais...ok... Merci...
Si quelqu'un à l'info.
Si quelqu'un à l'info.
- < Liste des sujets
- Charte