Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le probleme cest que le mec à recouvert la tete dun tissu bordeaux, donc elle nest plus d origine...sauf le grain!!
il faut changer les lampes et mettre un master volume..ça va faire cher tout ça.
si qqun est intéressé, je vous filerez ladresse d un vendeur qui en a plusieurs.
Achète plutôt un powersoak mais ne fait pas une modif qui risque de te coûter assez cher et dénaturer ton ampli (surtout un vieux Marshall).
0
alexbuzz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 09/04/2004 à 22:47:51
Hey knight, si vraiment tu sais pas quoi en faire de ta DSL 50, je peux te débarasser, en plus je fais ça gratos si tu veux, c'est pas gentil ça ???
bon, trève de plaisanteries, tu penses la vendre un jour ta tête marshall, pq ça pourrait m'intéresser (pas forcément immédiatement, mais à moyen terme)
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 09/04/2004 à 22:54:01
Je ne voudrais pas t'encombrer
Ouais je pense que je vais la lourder, mais je ne sais pas quand. Faut déjà que je voie si vraiment elle fonctionne correctement
j ai testé une dsl100 et ca sonne qd meme un peu ( moins bien que ma tsl mais mieux qu une 900 )
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19Posté le 09/04/2004 à 23:16:15
Ben j'en ai été pleinement satisfait pendant quelques années, mais depuis que j'ai la VHT je trouve ça horrible... C'est pour ça que je me demande si elle n'aurait pas un problème
0
alexbuzz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 09/04/2004 à 23:17:28
Fais-la tester par une oreille "innoncente" qui a l'habitude d'un valvestate 50W par exemple