Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1959 JMP Super Lead [1967-1981]
Photos
1/459
Marshall 1959 JMP Super Lead [1967-1981]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JMP

Sujet Que vaut cette tete? MKII super lead

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 3 922 vues
  • 4 followers
1 Que vaut cette tete? MKII super lead
Jai la possiblité den avoir une, mais faudra surement la faire reviser, etc..
ça vaut quoi?

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
2
C'est THE son Marshall :8)
Elle est de quelle année ?
3
Numero de serie: 5767 F

le test à linterieur, date de 1974.

le mec me la fait à 600 euros.

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
4
Bon prix si il n'y a pas trop de truc à refaire :roll:
c'est celle qu'est en photo ?
5
Elle vaut pas grand chose: donne la moi step


blague appart: ca doit etre du bon ! et le prix est over intéressant :bravo:


ca me fait penser à une belle 1969 que j ai testé un jour qui n a été dénaturée :furieux:
6
Ouais, la pauv' SuperBass :frown:
7
:(((


au fait knight, t as l air d etre un fan aussi de marshall :bravo:

tu as quoi comme config? ( fo remplir ca sur le profil hein :up: )
8
Oui j'aime aussi beaucoup le son Marshall, surtout le grain des vieux :8)

Citation : tu as quoi comme config?


J'ai une tête DSL50 mais je ne l'utilise plus du tout. Depuis que j'ai une VHT je ne supporte plus le son de la Marshall alors que pendant quelques années j'en était ravi :???:
Alors soit elle a un problème (mais je ne vois pas ce qui aurait pu arriver si je m'en sers pas), soit le fait de jouer sur une tête haut de gamme m'a fait relativiser sur la qualité de la DSL :??:
Perso ça m'étonne tellement que je pencherais plutôt vers la première solution (ce qui serait quand même étonnant) et j'en ai discuté avec Gillou qui lui me confirmerais plutôt la thèse de la deuxième (ça lui a fait le même effet) :frown:

Citation : fo remplir ca sur le profil hein


Je pensais remplir mon profil ces jours-ci mais vu que je suis en train de voir pour changer complétement de config je pense que je vais attendre un peu :clin:
9
Total respect alors :bravo:


pour l instant , la tsl60 me convient ( surtout avec ses nouvelles lampes inside)

mais étant donné qu'un ampli est moins sacré que ma gratte ( en tout cas à mes yeux) , s'il ne me plait plus, et que je trouve un jcm800 ou une plexi : je saute sur l occaz :boire:

au fait: si tu connais des vendeurs de vieilles tetes marshall sur paris ou autres, je viendrai bien y faire un tour :up:
10

Citation : au fait: si tu connais des vendeurs de vieilles tetes marshall sur paris ou autres, je viendrai bien y faire un tour


moi je connais un gars qui vend une vielle marshall 300€ ! c'est une valvestate I gnihihihihi :mdr:

"Il y a deux freres dans le groupe. Ils se connaissent depuis leur naissance." KYO