Sujet de la discussionPosté le 15/01/2008 à 13:44:43Tête JCM 800 2203
Salut à tous,
Voilà je suis en possession depuis peu d'une 2203 et j'ai un petit problème: l'ancien propriétaire est incapable de me donner exactement toutes les fonctions des potars à l'arrière de la tête. J'ai un baffle 1936, et je ne veux pas faire d'erreurs au niveau branchements, et je veux profiter au max de cette tête !!!!
merci de me donner fonction par fonction toutes les propriétés de la tête. Un grand merci d'avance!
Doc Plus
36179
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/01/2008 à 14:56:17
Le mode d'emploi est sur le site de Marshall, ici.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
merkoli
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/01/2008 à 11:40:47
Merci pour votre réponse,
j'ai bien téléchargé le fichier, seulement le petit problème est que je n'ai que la version en anglais... alors si qq'un peut m'éclaircir en gros tout ce charabia, ce serait vraiment cool. Pour info, je veux brancher un baffle 1936 dessus, je ne sais pas si je dois sélectionner 4, 8 ou 16 ohms, je n'en sais vraiment rien. Est ce bien une boucle d'effets qu'il y a sur cette tête? le seul truc dont je suis à peu près sure est le sélecteur qu'il faut mettre sur 220V, enfin je pense!!!!!!!!! ne riez pas c pas drole....!!!!! merci encore pour vos réponses!
Les baffles Marshall tournent généralement en 4 ou 16 ohm, c'est écrit dessus, donc pas de soucis, si le 1936 tourne en 4 ohm, tu le branche sur la sortie 4 de la tête, si c'ets du 16, sur la sortie 16, ...