Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Marshall 2203 JCM800 Reissue

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 2203 JCM800 Reissue ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 069,23 €

Passage de 100 à 50W sur tête

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 939 vues
  • 2 followers
Passage de 100 à 50W sur tête
Hello les amis,

dans ma recherche de solution idéale pour essayer de jouer avec mon JCM800 je suis en train de considérer le ramener à Paris et m'en servir pour jouer dans mon appart ...

Qui dit Paris, ou Appart ... dit ... faut pas faire trop de bruit non plus.

Donc:
1 - bien entendu je vais lui mettre une baffle de type 1x12 aux fesses pour éviter de faire trembler tout l'immeuble
2 - je sais qu'on peut faire une bidouille pour passer de 100W à 50W qui devrait j'espère calmer les ardeurs de la bête ... le castrer un peu :)

Avez vous des infos sur comment marche cette bidouille ? Est-ce facile à faire ?

Merci d'avance

Je me permet de rajouter la question suivante:
est-ce possible de réduire encore plus ? ... genre allez soyons fous ... de 100 à 10W ?
Cherche sur le net si tu peux trouver des adaptateurs te permettant de monter des EL84. J'en avais pr un Fender ProReverb de 50 watts(6L6), qui te ramènent à une puissance de 18/20 watts.
https://www.tubeampdoctor.com/en/shop_TAD_Equipment_TAD_ToneBone/ToneBone_PENTODE_price_per_pair_converter_669
Regarde ça.