Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/03/2012 à 11:49:03Passage de 100 à 50W sur tête
Hello les amis,
dans ma recherche de solution idéale pour essayer de jouer avec mon JCM800 je suis en train de considérer le ramener à Paris et m'en servir pour jouer dans mon appart ...
Qui dit Paris, ou Appart ... dit ... faut pas faire trop de bruit non plus.
Donc:
1 - bien entendu je vais lui mettre une baffle de type 1x12 aux fesses pour éviter de faire trembler tout l'immeuble
2 - je sais qu'on peut faire une bidouille pour passer de 100W à 50W qui devrait j'espère calmer les ardeurs de la bête ... le castrer un peu
Avez vous des infos sur comment marche cette bidouille ? Est-ce facile à faire ?
Merci d'avance
teuteuguy
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/03/2012 à 11:56:06
Je me permet de rajouter la question suivante:
est-ce possible de réduire encore plus ? ... genre allez soyons fous ... de 100 à 10W ?