Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif JCM 800 2203/ JMP 2203

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 431 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comparatif JCM 800 2203/ JMP 2203
SAlut à tous!

Je recherchais une JCM slash, que je ne trouve pas donc j'ai décidé de m'orienter vers un jcm 800 2203 et maintenant je vois un JMP 2203 et franchement je connait pas la diiférence entre les 2 têtes!!

Quelqu'un peut-il me renseigner?? (j'ai été sur le site de marshall, mais à part les caractéristiques techniques, je pipe rien au reste )

C'est du vécu qu'il me faut des comparatif de son.

merci d'avance!
La Slash attitude
2
Le JMP 2203 et les premiers JCM 2203 (avant 86) sonnent pratiquement identiques. Le JMP a peut etre un petit peu plus d'air (aigus plus claquants) et un petit peu moins de gain. Mais c'est vraiment tres leger. Je crois qu'en changeant 2-3 resistances et un condo tu peux les rendres VRAIMENT identiques. Cela dit ca sonne tres different du modele Slash... Je sais pas si c'est vraiment ce que tu veux. Le Slash (ou silver jubilee, c la meme chose) sonne beaucoup plus dark avec beaucoup plus de gain... + metal alors que le 2203 est plus hard-rock 70s.
3
Je viens de trouver un tete JCM Slash :bravo:

Je suis en Angleterre donc pas de regret pour toi.

Elle est en tres bon etat a 700 euros et pour le prix le vendeur fait plus de 100KM pour me la livrer. Ca reste correct.

D'apres lui les lampes sont en bon etat et il sonne bien. Je pense que je peut lui faire confiance. Il ne fait pas 200KM en voiture si l'ampli sonnait pourri avec le risque que je lui demande de repartir avec.

Par contre je n'ai pas la housse snakeskin :lol: avec. J'espere qu'il sonne bien meme sans la housse.
4
<Si tu veux mon avis(:non: ) sans la housse, ça sonnera pas aussi bien :8O: :| :clin: !! :ptdr:

en fait le mec qui devait me la vendre et ensuite ne pas me la vendre m'a apellé hier. Pour me dire qu'il avait essayé le dual rectifier et qu'il acceptait de l'échanger contre la tête slash!

bouououououououo :frown: :frown: :((( :(( :(

Après 20 minutes de discussion avec lui, il m'a annoncé qu'il préférait me la lacher à moi( qui était vraiment motivé et tout et tout ) et que je pouvait considérer que la tête m'appartenait à présent!!! :8O:

ET là, sentiment de joie extrème :mdr: , de stupeur, de soulagement et de méfiance se sont mélés.
Si tout se passe bien je l'ai à la mi aout pour 850 euros!!!!

Encore merci Lilou t'es trop mortel, je te remercierais jamais assez :boire: :bravo2: ! T'es mon héros :boire:

Des mecs comme toi qui sont plus touchés par le bonheur procuré à autrui et par l'état d'esprit qui entoure ce qu'on fait plutôt que par le profit, Putain y'en a bientot plus, c'est comme les têtes JCM Slach!!!!!
La Slash attitude
5
Je suis content pour toi.

On devrait faire un site pour recencer les utilisateurs de la tete :D: . Apres tout il n'y en a que 3000.
6