Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Photos
1/769
Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet Recherche d'ampli

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 366 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Recherche d'ampli
Salut a tous je voudrais savoir si c'est celle la la téte d'ampli de angus young ? car je la cherche et jla trouve pas !et sinon les baffles d'extension qu'il utilise enfin tout sont matos c'est pour l'info et pour avoir l'espoir de me l'acheté un jour ... merci d'avance
2
Non c'est pas celle là, lui c'est plutôt jtm45 et SLP1959 sur des baffles montés en Greenbacks (celestion) et une SG gibson. :clin:
toutefois, j'ai eu cette tête, la 2210 :aime: , et j'ai une SG :D: , et bin tu joue tu fermes les yeux et tu t'y crois (bon pour la qualité de mon jeu, onrepassera.. :??: ).
C'est avec les 2 autres citées plus haut la triplette gagnante des tête Marshall de toute la création. :bravo:

Slim-mike

3
Mouais mais sa répond pas trop a ma question tout sa ! je cherche sa téte exacte ! merci quand méme pour les infos c'est toujours intéréssant !
4
Tête d'ampli sur les premiers albums: Marshall plexi 1987 (rien à voir avec une quelquonque année...)

J'ai lu quelque part que sur la dernière tournée, il s'agissait plus de rack mésa qu'autres choses...Mais je regrette, le vrai son acdc, c'est la plexi 1987...


voilouuuuu
5
Marchiiiiiiiiii :mdr:
6
Voila une photo :





il y a des avis sur la bébète sur ce site même et plus général: sur www.harmony-central.com
7
Ok ok merci pour les info A+ :bravo:
8
:| la 1987 est en 50w c'est pas plutot la slp 100w
9
10
Le son des premiers acdc à coup sur c'est la 1987 ( oui, en 50w...)