Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2005 à 17:37:44Recherche d'ampli
Salut a tous je voudrais savoir si c'est celle la la téte d'ampli de angus young ? car je la cherche et jla trouve pas !et sinon les baffles d'extension qu'il utilise enfin tout sont matos c'est pour l'info et pour avoir l'espoir de me l'acheté un jour ... merci d'avance
Non c'est pas celle là, lui c'est plutôt jtm45 et SLP1959 sur des baffles montés en Greenbacks (celestion) et une SG gibson.
toutefois, j'ai eu cette tête, la 2210 , et j'ai une SG , et bin tu joue tu fermes les yeux et tu t'y crois (bon pour la qualité de mon jeu, onrepassera.. ).
C'est avec les 2 autres citées plus haut la triplette gagnante des tête Marshall de toute la création.
0
Slim-mike
Anonyme
521397
3Posté le 26/08/2005 à 10:44:19
Mouais mais sa répond pas trop a ma question tout sa ! je cherche sa téte exacte ! merci quand méme pour les infos c'est toujours intéréssant !
0
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/08/2005 à 11:17:52
Tête d'ampli sur les premiers albums: Marshall plexi 1987 (rien à voir avec une quelquonque année...)
J'ai lu quelque part que sur la dernière tournée, il s'agissait plus de rack mésa qu'autres choses...Mais je regrette, le vrai son acdc, c'est la plexi 1987...