Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4100 JCM900 Dual Reverb [1990-1999] [2003 - ? ]
Photos
1/691
Marshall 4100 JCM900 Dual Reverb [1990-1999] [2003 - ? ]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM900

Sujet Prob lampes jcm 900

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 749 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Prob lampes jcm 900
Bonjour j 'ai un probleme avec mon jcm 900 il ne marche que en preampli en enlevant les 4 lampes de puissances;si je remet les lampes elle deviennent toutes rouges et brullante prete a exploser en 10secondes et pourtant l ampli marche pendant ce temps mais si j insiste je grille des composants;g deja essaye de changer les lampes mais rien n y fait; je pense ke leslampes recoivent trop de voltages pouvez vous maider svp sur ce ke je pourrait faire pour le reparer;
ps: g deja eu le meme probleme sur un autre jcm900 dual reverb et la reparation etait pas donné;
aujourdhui j utilise un jcm900 dual reverb le meme mais en combo qui d ailleurs a un bien meilleurs son et beaucoup plus puissant ke la version tete ke j avais;merci si quelqu un a une idee;
2
Hello j'y connais pas grand chose en electronique mais ce que je sais c'est qu'il ne faut faut jamais faire fonctionner un ampli à lampes sans baffle et meme le faire fonctionner sans lampes sous peine de niqué le trans fo de sortie. A mon humble avis il n'a pas due apprecier la manip enlever/remettre les lampes.
je pense que le passage chez le techniciens qualifier est malheureusement obligatoire.
Rien ne viens à qui ne fait qu'attendre!
3
BIAS mal réglé ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4
La meilleur chose a faire est de l'envoyer chez le réparateur

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef