Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Marshall 4100 JCM900 Dual Reverb (1990-1999) (2003 - ? )

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 4100 JCM900 Dual Reverb (1990-1999) (2003 - ? ) ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 449,23 €

Prob lampes jcm 900

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 821 vues
  • 4 followers
Prob lampes jcm 900
Bonjour j 'ai un probleme avec mon jcm 900 il ne marche que en preampli en enlevant les 4 lampes de puissances;si je remet les lampes elle deviennent toutes rouges et brullante prete a exploser en 10secondes et pourtant l ampli marche pendant ce temps mais si j insiste je grille des composants;g deja essaye de changer les lampes mais rien n y fait; je pense ke leslampes recoivent trop de voltages pouvez vous maider svp sur ce ke je pourrait faire pour le reparer;
ps: g deja eu le meme probleme sur un autre jcm900 dual reverb et la reparation etait pas donné;
aujourdhui j utilise un jcm900 dual reverb le meme mais en combo qui d ailleurs a un bien meilleurs son et beaucoup plus puissant ke la version tete ke j avais;merci si quelqu un a une idee;
Hello j'y connais pas grand chose en electronique mais ce que je sais c'est qu'il ne faut faut jamais faire fonctionner un ampli à lampes sans baffle et meme le faire fonctionner sans lampes sous peine de niqué le trans fo de sortie. A mon humble avis il n'a pas due apprecier la manip enlever/remettre les lampes.
je pense que le passage chez le techniciens qualifier est malheureusement obligatoire.
Rien ne viens à qui ne fait qu'attendre!
BIAS mal réglé ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

La meilleur chose a faire est de l'envoyer chez le réparateur

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef