(dsl 100 VS Jcm 900)
- 25 réponses
- 7 participants
- 3 959 vues
- 8 followers

philbakermetal

merci
PHIL

Berzin

Citation : jcm 2000 dsl 100 qu'il parrait sonné beaucoup mieu
C'est pas difficile. Le JCM900 Dual Reverb (il existe le SLX, nettement meilleur) est connu pour être un des pires Marshall à lampes. C'est un veau, il n'a rien dans le ventre, l'égalisation est inefficace et le gain plutôt faible pour un ampli nommé "high gain". Tu n'auras aucun mal à trouver mieux. Cherche un JCM 800 si tu aimes Marshall.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

lukilukiluk

le saturax est pas mal non plus, ya qu'a voir ce qu'en tire jeff beck, qui l'utilise...
evidemment, pour les satus extrêmes, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
moi j'ai couplé une tête 50w jcm 2000 avec un 4x12 soldano, et franchement ça va bien....

Berzin

Citation : ya qu'a voir ce qu'en tire jeff beck, qui l'utilise..
Prudence quand même : un ampli ça se modifie. C'est comme ça que Paul Rivera, Bogner ou Smith ont commencé leurs carrières : en customisant des amplis.

philbakermetal

www.myspace.com/trivium

Higher Gain

Citation : Le JCM900 Dual Reverb (il existe le SLX, nettement meilleur) est connu pour être un des pires Marshall à lampes. C'est un veau, il n'a rien dans le ventre, l'égalisation est inefficace et le gain
foutaises, j'ai essayer les deux et je peux te dire qu'il n'y a pas de grandes différences, le 2000 a une disto certe plus 'moderne' ça n'en reste pas moins du marshall.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Berzin

Higher Gain

Bellamymuse

Avec des pédales on peut faire énormenent de choses, donc ne pas assimilé les sons d'un groupe à l'ampli qu'il utilise!!

Higher Gain

- < Liste des sujets
- Charte