Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/406
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Réglage du bias

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réglage du bias
J'aimerai relamper mon dsl 100 et... un réglage du bias va s'imposer :???:
Une fois la plaque à l'arrière enlever, les 2 vis et les 3 connections pour le voltmètre sont visible comme le nez en plein milieu de la figure !!
Mais :
:fleche: Sur quelle branchement faut-il se mettre ?
:fleche: Il n'y a que 2 vis de réglage donc une par pair ?
:fleche: quelle tension dans les tube dois-je obtenir ?

Mes nouvelles lampes ne vont pas tarder à arriver et ce réglage ne m'a pas l'air très sorcier
Et de plus les boutique sur lyon de relampage ne sont pas bien réputé :??:

N' esitez pas à me faire par de votre savoir faire et de vos expériences :bravo:

2

Il y a un magasin a la croix rousse qui sont très bien, mais j'ai oublier le nom...

 

Le patron est un peu space au premier abord, pour ne pas dire assez sec. Mais je les ai toujours trouvé très pro, et il me semble bien qu'ils ont une bonne réputation ! Par contre la main d'oeuvre est au prix de l'électronique, donc autant dire pas donné !

En plus ils sont agrée (En tant que réparateurs je crois) par Marshall.

 

Voila, c'est tout ce que je peux te dire, désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus pour le coté pratique  icon_confused.gif

 

Ps : Sinon je cherche quelqu'un sur Lyon, maitrisant l'enregistrement de la guitare (Prise de son ou simulation + mixage) donc si toi ou quelqu'un que tu connais correspond au profil... (Je paie s'il le faut bien sur)

3
J'ai toujours préféré intervenir moi meme quand c'est possible (pour pas trop raquer ;))
Mais l'a je doit dire que cette boutique me tente, surtout que l'ampli aurai surement besoin d'une petite révision car tout est d'origine
Mais cela dit j'aimerai bien moi aussi savoir régler cette bête la

Merci pour ton info, mais maintenant j'aimerai des explications sur le coté pratique
4

Voila, je viens de retrouver, c'est eux : http://www.audiomaintenance.fr

 

Mais oui c'est clair, on gagne (Et on économise lol) a être indépendant !

 

Bon courage pour la suite ;)